Ahhh, le syndrôme de la page blanche...
En plus, pour vous parler d'un cardigan gris, c'est assez rigolo :)

Y a des fois comme ça, où il faut se creuser un peu, et le reste vient tout seul.
Le pire, c'est que j'adore cette tenue, elle m'inspire beaucoup et je me sens bien dedans, mais quand il s'agit d'en parler là... rien !

Pourtant, je pourrai vous dire que ce sont des vêtements que je n'aurai jamais (non, JAMAIS) porté avant, pour la(les) simple(s) et bonne(s) raison(s) que je ne pense pas à retrousser mes pantalons, que je ne pense pas toujours à acheter des basiques comme ce gilet, et que sans avoir ce gilet justement, je ne me serai pas payé ce collier...



Alors pourquoi je me suis retrouvée avec un tel accoutrement? Et bien parce qu'il est simple et travaillé à la fois justement :)
Quand j'ai vu ce petit gilet sur Monshowroom, je recherchais un cardigan simple, de couleur noire ou carbone, à porter ouvert sur un beau t-shirt, sans avoir froid sous mon manteau.
Et il m'a fait de l'œil le chenapan... Avec ses 29€ et sa couleur grise-argentée, je me suis dit que je DEVAIS l'acheter. Et puis, j'en avais besoin après tout.
Une fois reçu, je l'ai encore plus aimé. Mais il manquait quelque chose pour le mettre en valeurs. Quoi? Des strass, des diams (pas la chanteuse merciiiii), du bling bling mais pas trop non plus.
Je ne suis pas trop friande de tout ça habituellement. Et quand j'ai fouillé dans ma wishlist, j'ai retrouvé ce beau collier Asos pas cher et exactement comme je cherchais.
Encore une fois, quand on a besoin de quelque chose, pourquoi s'en priver? Si c'est pour être triste, malheureux et perdu après, c'est pas la peine !
Je traduis pour les gens un peu plus normaux : Sans ce collier pour agrémenter mon gilet, je n'aurai pas mis ce dernier, il serait resté au placard, et j'aurai été déballé de l'avoir acheté pour rien.



Le jean et les chaussures, inutile d'en parler, vous les avez déjà vu plein de fois.
Allez, juste pour la forme, je vais au moins dire que ce sont des basiques qui vont avec tout ou presque.
Quand je dis "presque", c'est parce qu'avant je n'aurai pas mis ces chaussures avec un pantalon justement. Mais j'ai eu envie, d'où le "retroussage-reboullage" de pantalon, auquel je ne pensais pas non plus auparavant (jadis, autrefois ^^), car je croyais que ça allais me faire des jambes plus petites. Je me suis trompée, avec des talons ça passe plutôt bien.

Je ne vais pas vous embêter plus longtemps, je ne savais vraiment pas quoi dire sur cette tenue même si je l'aime beaucoup :)
Au moins, je vous aurai prévenu !
Bonne journée les loulous ! Profitez du beau temps printanier héhé ^^

Collier Asos
Body Asos
Jean H&M
Chaussures D.Co Copenhagen
Portefeuille zèbre Asos