Bon ok, je suis pas vraiment "totally in red" ni totally spies (pfff, ça commence fort), il n'y a que mes chaussures.
Chaussures qui ont suscité la jalousie d'un homme hier (étrange); il voulait les acheter en noir, mais malheureusement, Urban Outfitters ne va pas jusqu'au 45.
Dommage pour lui j'ai envie de dire.
Ces chaussures, je ne les mets pas souvent. Je les ai eu à moins de 70€ sur ebay (frais de port compris), alors qu'elles étaient assez chères sur Urban.
J'ai tout simplement flashé dessus (avec cette couleur, comment resister?).
Néanmoins, le rouge (comme beucoup de couleurs), n'est pas du tout ma couleur préférée et est plutôt difficile à assortir.



Un peu comme ce t-shirt, sur lequel j'ai flashé aussi (prix mini et motif azteque obligent), mais que je n'ai porté qu'une fois (hier) depuis que je le possède.
La faute à qui? au rouge vif (et à bibi qui a du mal avec les couleurs).
Quand j'ai voulu les porter, qu'il s'agisse du t-shirt ou des chaussures, je me suis dit que ce serait parfait avec du noir. Erreur, j'ai eu l'air d'une groupie rockabilly ratée (ce style, non merci pas pour moi).
Le rouge et le noir, un peu trop Jeanne Mas à mon goût... :)
Du coup, un jean foncé a largement fait l'affaire, pour trancher un peu entre le t-shirt et les chaussures.
Le tout, accompagné d'un blazer, ça reste classe, une petite touche de "féminin-masculin", ça reste un peu moi en quelques sortes.



Je vous avouerai que je ne porterai pas cette tenue tous les jours... Déjà par soucis d'hygiène ok, mais aussi parce que j'ai un réel problème avec les couleurs vives.
Je me demande bien comment je vais faire au printemps et en été avec la tendance "color block" qui déferle dans nos magasins préférés...


En fait j'ai trouvé, mais je vous le dirai dans de prochains posts ;)

Sur ce, je vous souhaite une bonne journée !
J'espère qu'il fait plus beau chez vous que chez moi :(

Des Bisous les loulous !
PS : j'ai acheté le sac n°2 ! Mouhahahaaaaa !

Chaussures rouge Underground Shoes (vous avez d'ailleurs le plan du métro londonien à l'intérieur. Je me vois bien enlever ma godasse pour ne pas me perdre ^^)
T-Shirt Altru chez Urban Outfitters
Blazer Zara
Jean H&M
Bracelets vintage
Bague Asos