Le blanc et moi ça n'a jamais été une grande histoire d'amour. Comment expliquer...
Si je vous dis "le noir et moi c'est une grande (méga giga énooorme) histoire d'amour" vous comprenez mieux?
J'ai longtemps eu le problème suivant, à savoir : je ne m'habillais qu'en noir ou presque. Du coup, je suis tombée dans la facilité (rien de plus facile à accorder que le noir, non?). Mais ça m'a rattrapé...
Depuis près de 2 ans, je tente de remonter la pente (pff... n'importe quoi), d'avoir l'air moins déprimée, moins gothique, moins en deuil de je ne sais quoi. Enfin, j'essaie de porter d'autres couleurs que du noir quoi ! :)
Toujours est-il que j'y reste fidèle, je ne dis pas le contraire. Le noir a ses avantages (il affine la silhouette, est élégant et classe, va avec tout, ...) donc pourquoi se priver?
Et puis j'ai toujours été convaincu qu'avec une couleur de peau (très claire) et de cheveux comme les miens (marrons avec plein de nuances/reflets/mèches/...ça varie selon le soleil/l'hiver/la lune/mon humeur que sais-je? en plus ils sont pas faciles à coiffer les salopards !), bref ! Pas facile d'assortir les couleurs quand on n'est pas très blonde ou très brune.
"Couleurs"... j'ai énormément de mal avec les couleurs. Enfin, c'est ce que je pensais jusqu'à il y a environ 2 ans justement (j'en reviens aux faits, il serait temps ^^).
J'ai toujours crû que le fait de porter  des couleurs était forcément synonyme de porter des couleurs vives. Grave erreur. Rien de plus laid justement (du moins sur moi) que des couleurs vives (là je pense à du jaune, du violet, du rose, du orange, ... j'arrête? oui, moi aussi j'ai mal aux yeux ^^).
Maintenant, je vais mieux, et pour en arriver là, je suis passé par les couleurs pâles, nudes, grises, "passées" (un peu délavées), et par LE BLANC.
Désormais, je suis guérit ! Et je me sens beaucoup mieux (et j'ai beaucoup plus de choix quand j'achète des vêtements : argument non négligeable).
Je suis de ce fait, très contente de cette chemise "boyfriend" qui va aussi bien avec un jean que sur une robe, nouée ou non, et que je suis pressée de porter en été sur un short ou juste un maillot sur la plage... le pied !
En parlant de plage, je vous laisse et je vais profiter du soleil (il est tellement rare à cette période de l'année...).
Bisous bisette !

Chemise "Boyfriend" Asos
Body dentelle Asos
Jean foncé H&M
Boots H by Hudson Urban Outfitters
Bague double Urban Outfitters
Collier triangle Urban Outfitters