Oui, oui, j'ai bien dit LE moutarde, pas LA moutarde. Ce qui aurait été plus correcte j'en conviens :)
Mais aujourd'hui, j'ai décidé d'adopter le "Jane Birkin'style" ! Et de vous demander si vous avez passez un bon matiné, et bu une bonne café?!
 Je plaisante, je ne me transformerai pas en Jane Birkin (je tiens trop à mes dents quand même ^^)
Ohhh c'est pas gentil ça ! Mais il est vrai que la laideur de ses dents n'a d'égal que sa beauté passée :)
Bon j'arrête avec Jane, je n'ai rien contre cette femme en plus, et ce n'est pas là où je voulais en venir.
Je voulais donc dire que LE moutarde me montait au nez. Quand je dis LE, je parle de la couleur moutarde bien sûr (ah ahah !).

Depuis l'acquisition de ce vernis chez Urban Outfitters à Anvers, j'ai réussi à ressortir ce haut Zara du placard. Non pas que je ne l'aimais plus, mais je voulais d'autres choses auxquelles l'assortir.
Parce que même si dans un sens il se suffit à lui même avec ses jolies coudières, sa matière ou sa doublure beige que l'on voit quand on retrousse les manches, j'avais envie d'un truc en plus.


Mais je ne voulais pas non plus attendre de recevoir mon nouveau collier pour le porter (car il faut le dire, le col de ce top est chiant).
Je l'ai donc simplement agrémenter d'un sac en croco (oui, un vrai croco... que les écolo, végétariens, Brigitte Bardot me brûlent), venant de ma grand-mère (qui l'avait donné à ma mère, qui me l'a donné...) et que j'affectionne particulièrement.
Pourquoi? Parce qu'il est indémodable et que jamais au grand JAMAIS je n'en aurai acheté un vintage dans une friperie, mais que je suis super heureuse de l'avoir même si il ne sent pas bon (il pu le bouc) !



Je récapitule : slim noir tout simple (que je devrais avoir en double tellement il va avec tout) + top moutarde + sac croco + ceinture fine + bijoux argents + vernis moutarde = bonne association.
En plus, ça reste une couleur accessible pour moi. J'entends par là que ce n'est pas trop crillard, pas trop vif (je vous avais déjà expliqué mon problème avec les couleurs dans cet article ^^).

Sur ce, je vous souhaite une bonne journée et vous laisse sur une petite sélection de bijoux trouvés sur Etsy (boutique dont je vous ferai un petit topo après réception de mes achats).

the quail earrings
Boucles d'oreille plume - boutique etsy : anotherfeather

sparks and chains
collier chaine - toujours chez "anotherfeather"

CONTRIBUTOR BIRD
Collier "contributor" chez MijuAndYou

WING AND PRAYER Black
Collier plume chez MijuAndYou


Pour ma part, je vais sortir profiter du beau temps, et aller chercher les photos Fisheye d'Anvers (promis je vous en ferai une sélection, si elles ne sont pas ratées).

A demain !

Top moutarde Zara
Slim noir H&M
Ceinture cuir Zara
Collier Urban Outfitters
Sac croco vintage
Bracelets vintage (trouvés par terre, donné par ma mère et acheté dans une friperie ^^)
Bague Asos (même qu'on dirait un chausse-pied, dixit mon copain)