Non pas que j'aime particulièrement ce groupe, mais il me fallait un titre en adéquation avec ma tenue :)
Tous les pretextes sont bons à prendre, vous commencez à me connaitre !

Simple je disais... J'aurai même dit un peu tristoune s'il n'y avait pas eu cette fameuse pochette dénichée sur Etsy il y a peu.
Dès la reception de cette dernière, je l'ai posé dans un coin et je l'ai regardé pendant quelques jours. Je la prenais dans mes mains, je la trifouillais, la reluquais et la reposais.
Incroyable pour un nouvel accessoire quand même ! Pas commun (du moins pour ma part) de laisser quelque chose de neuf moisir adossé à un meuble...
Mais là, pas moyen de l'assortir une fois encore (je dis une fois encore, car après reception de mon collier Etsy, j'avais eu le même soucis, si on peut appeler ça un soucis ^^)...


Je le laisse donc une semaine dans son coin, et vendredi, je le mets dans ma valise, au cas où...
"Au cas où" quoi, je ne sais pas ! Mais j'ai bien fait au final.
J'avais fait ma valise complétement à l'arrache, en ne prenant non pas des tenues, mes des fringues complétement dissociables (comprenez des hauts que je n'avais jamais mis avec les bas), dont certaines que je ne mettais plus depuis un bon moment, fautes d'idée.



Parmis elles, ce sweat gris venant de chez notre cher suédois, et pour lequel je n'avais pas prévu de vêtement pouvant aller avec.
Vous voyez ça la prise de risque vous?
Moi je la vois. Je la vois même très bien ! Car une fois ma valise ouverte, je comprends mon erreur...
Je mets koôôaââ aujourd'huiiiiiii???
(j'avoue que j'ai quand même ce problème assez souvent devant mon armoire, pas besoin d'être face à une valise mal conçue d'un point de vue "contenu")



Et là ! Cris de joie (j'abuse un peu) ! J'avais pris ce petit sac coloré (même si les couleurs sont fadasses, ce sont des couleurs quand même après tout).
Heureusement, sinon bonjour la tristesse avec une tenue grise et noire quoi !
En plus, vu le temps qu'il a fait (beau mais pas aussi chaud que cette semaine), j'avais bien fait de le prendre ce p'tit sweat :)

Mais promis, dès que possible je vous concocte une tenue plus recherchée ;)
Bon mardi à tous !

Sweat gris H&M
Pantalon bootcut H&M
bague turquoise et vernis H&M
Bracelets Vintage
Sac Etsy
Débardeur dentelle H&M