Maritime, portuaire, marin, ... à vous de voir ;)
Sur cette série de photos vous pouvez apprendre plein de choses :
- premièrement, le temps qu'il fait sur la photo est très exactement celui qu'il y a en permanence ou presque dans le Pas-De-Calais (un beau ciel gris Dunkerque)
- deuxièmement, le vent qui était présent au moment de la photo est très exactement celui ... dans le Pas-De-Calais (vitesse approximative : 130 km/h ^^) et m'a accessoirement valu 15 minutes de brossage de tignasse cheveux en rentrant. Bonjour les nœuds ...
- troisièmement, j'ai fait un effort surhumain (rien que ça) pour porter du bleu, couleur à laquelle je fais la guerre depuis que je suis en âge de choisir mes vêtements (5 ans environ). On m'en a tellement fait porter qu'à un moment j'ai dit stop...  Ras la casquette des "oh la jolie petite fille ! mettez-lui cette belle robe bleeeeuuuue pour aller avec ses yeeeuuux !".
Eh oui, mes ennemis jurés vers 7 ans étaient le bleu marine et la vendeuse de Jaccadi...
Un seul et même monde cucul la praline qui m'a fait jeter mon dévolu sur le noir et un slim vert pomme que j'ai aimé très longtemps (certaines s'en souviennent peut-être?).

Bref, tout ça pour dire que j'ai longtemps boudé le bleu, et que depuis peu je m'y remets (tout doucement).
Passionnant tout ça hein ? ^^



mon amoureux a insisté pour que je laisse cette photo. Raison : "j'ai réussi à te cadrer"...


ma perruque s'envole ;)



Enfin bon, j'ai appelé cet article "maritime" pour toutes ses raisons (le port, le vent, le bleu quoi), j'aurai très bien pu l'appeler "Lynette Scavo'style" pour les fans de Desperate Housewives, ou "Debra Morgan'style" pour les adeptes de Dexter, mais ce dernier titre était déjà pris, et je ne porte pas aussi souvent la chemise que ces 2 canons héroïnes de séries TV.




Enfin bon, je ne vais pas m'étendre sur le sujet (quel est-il d'ailleurs?), juste vous dire de foncer chez H&M qui fait des prix sur ses chemises (2 pour le prix d'une. Même que j'ai négocié avec une autre acheteuse pour qu'on paye moins cher héhé ^^), et où j'ai trouvé le jean bootcut foncé que j'avais sur ma wishlist depuis un moment.
Sur ce, je vous souhaite une bonne soirée et je dis à tout à l'heure à ceux qui vont aux Nuits Zébrées de Nova :)

A lundi au plus tard !

Jean H&M
Chemise H&M
Bagues "point américain" Urban Outfitters
Bracelets vintage
Ceinture H&M
Boots Zara
Collier Mulberry