Hier, je vous parlais de ma nouvelle jupe et de mon nouveau collier (méga top canons tous les 2, et que je suis bien contente d'avoir acheté, surtout qu'ils étaient soldés ^^).
Aujourd'hui, passons au sac. Je vous avais demandé dans ce précédent article, quel sac vous voyiez pour moi, étant donné que j'hésitais énormément entre les 2 (le 1er sera pour cet été avec un peu de chance et beaucoup d'argent).
Vous m'aviez plutôt conseillé le 2ème, soit en clair, celui que j'ai acheté :)




 
Et vous aviez raison ! Il est dément !
Pour le coup, j'ai essayé de ne pas être trop originale sur la tenue (ne me lancez pas de pierre s'il vous plait), histoire de mettre en valeur le sac.
Oui car, même s'il va avec beaucoup de choses, il reste à son summum de la perfection avec du noir, du beige ou du corail (les 3 couleurs du sac pour ceux qui ne suivent pas  ^^).
Certes, du marron passe aussi. Il s'associe assez facilement je dirai. Comme avec ce genre de bracelet :
Image 1 - ASOS - Bracelet torsadé en métal avec boules oversize
ou ce genre de chaussures :
Image 1 - Carvela - Acorn - Escarpins style sabots à talons
Et attention attention : il peut s'agrandir !



Tadaaam !
 
Si si, je vous jure. Pas vraiment comme le sac de Mary Poppins (le rêve de toute femme qui n'a jamais assez de place dans son sac, ou de tout voyageur chez Ryanair, qui en a marre de payer 12000€ d'excédent de bagage).

Je vous disais : il s'agrandit. Un peu seulement, c'est surtout la forme qui change. Il peut être plus ou moins rectangulaire comme vous voyez sur la photo.
Ce qui est super pratique pour transporter un ordinateur ou pour partir en week-end sur la Côte (genre... sur la Côte d'Opale quoi ^^).
On peut y mettre sa vie sans problème !
Sa vie = son PC + son portable + son maquillage + son portefeuille + son carnet de santé(?) + ses clopes.
J'abuse là :) En plus, pour la photo, il n'y avait presque rien dedans.
Enfin, vous l'aurez compris, il est pratique, il est bien grand, il se porte comme vous voulez avec la forme que vous voulez qu'il ait, ... et IL EST BEAU ! le plus important quand même.
N'allez pas me dire que c'est le côté pratique qui vous fait acheter des sacs, je ne vous croirai pas et je vous dirai tout de suite d'arrêter avec les pochettes. Non mais les pochettes sérieusement?
C'est superbe on est d'accord (enfin, certaines, comme pour tout), mais vous n'allez pas me dire que c'est pratique? Tu la perds la pochette... Tu la pose à un endroit et on te la volé. Ou tu te galères avec tous tes sacs en rentrant des courses et ta un truc en plus à porter : TA POCHETTE !
Non j'abuse encore :)
La pochette je sais que c'est pas pour aller chez Leclerc.
Mais j'ai toujours eu tendance à acheter des sacs plutôt grands. Comme je vous disais dans cet article, je n'aurai jamais eu de petit sac croco si on ne me l'avait pas offert (légué).
Et puis, par moment, le prix me fait souffrir (genre ouille ouille ouille mon portefeuille, ouille ouille ouille mon livret A).
Un exemple tout con : j'attends d'avoir un salaire régulier pour m'offrir un Blondie's Back...
Maintenant que vous savez comment je fonctionne avec les sacs, vous pouvez passer une bonne journée ;)
Genre...

histoire de bien voir les boucles d'oreille :)


Bonne journée à tous ! Et à demain pour un 3ème "new in" :)

Slim H&M
Collier Mulberry chez Yume Store
Boucles d'oreille Urban Outfitters
t-shirt en lin Zara
Boots à plateau Zara