Tout d'abords, excusez-moi pour ce retard de post. Je publie toujours un article entre 10h et 11h, mais ayant rendez-vous à 10h30, je ne pouvais pas être au champs et à la ville :)
Bref, aujourd'hui les températures ont un peu baissé... Un peu, mais on sent quand même la différence (le vent était plutôt frais ce matin à Lille).
Du coup, exit les pieds nus, re-bonjour les boots et les couleurs un peu plus chaudes.
Enfin, je dis couleurs mais j'avoue que je reste dans des tons naturels. Non, je n'ai toujours pas été "color-bloqué" comme le voudrait la tendance et les rayons tutti frutti de chez Zara !
Franchement, en ce moment, si tu vas chez Zara, t'as intérêt à aimer les couleurs flashy, sinon t'es "out" ;)
Enfin, il en faut pour tout le monde. Si ça se trouve, je me mettrai à la recherche d'un t-shirt orange ou rose à la fin de l'été (je suis toujours un peu en retard là dessus), mais pour le moment, je reste égale à moi-même : plutôt neutre.



C'est d'ailleurs ce que j'avais à l'esprit lorsque j'ai passé une petite commande la semaine dernière chez Asos. Dans ma soif de basics et d'accessoires, je me suis commandé un bracelet, des manchettes, une ceinture (cette ceinture) et un t-shirt uni (ce t-shirt). T-shirt que je pensais "marron" lorsque je l'ai acheté, voir légèrement "camel", mais qui s'est avéré être "terre cuite" à tendance "rouille".
Bon... Sur le moment, j'ai été un peu déçue. Pas au point de remplir le formulaire de retour parce qu'on m'avait menti sur la marchandise, mais un peu avec l'idée de devoir continuer à chercher un t-shirt marron.
Après l'avoir essayé, j'ai plus été déçue du tout. Il rendait bien quand même le saligot. Et puis je savais exactement avec quoi le porter.
Après tout, il reste uni et archi-basique donc pas trop de difficulté pour l'assortir :) Je suis pas nulle à ce point !



Du coup, un jean brut, une ceinture et quelques bijoux plus tard, j'avais de quoi vous présenter un look "à la cool". Ba oui, quand je suis "à la cool", je suis pas en jogging-tongs ;)
Sur ces belles paroles, je vous souhaite une bonne journée. Pour ma part, je me dirige vers H&M pour essayer une robe longue noire (comme je vous avais montré dans cet article), car ils ne l'avaient pas chez Zara et commander sur l'e-shop ça me branche pas (va savoir pourquoi?). En plus, H&M la propose à 10€ de moins, et c'est pas négligeable !
Ah, ils sont forts ces suédois ! Ikéa, H&M, l'écologie, ... bravo :)
A demain !

T-shirt Asos
Jean H&M
Boots Zara
bracelets : vintage et Urban Outfitters
Ceinture Asos