J'aurai aussi pu appeler cet article "Blair Witch" ou un truc du genre, mais j'attends d'avoir les cheveux grisonnants et la peau flasque, histoire de vous faire peur ;)
Pour le moment, je ne trouve pas en être à ce point là. Et puis cette robe, elle est plutôt classe.
Classe ET pratique !
Classe parce qu'elle est droite et noire, juste décolletée comme il faut, et à la bonne longueur.
Pratique pour les mêmes raisons, mais aussi parce qu'elle se suffit à elle-même. Pas besoin de trop de gadgets pour la mettre en valeur.

Néanmoins, même si elle n'a pas besoin de grand chose pour être belle, je trouvais ça normal de bien l'accessoiriser comme il faut. J'avais d'ailleurs les doigts qui faisaient "gling gling" avec les bagues.
Mais ce n'était pas trop je pense... hein? vous pensez aussi non?
Bon...
Je vous avez déjà présenter certains de ces accessoires il me semble. Accessoires qui ont donné lieux à ce titre également.
Ba oui, c'est pas banal d'avoir dans ses bijoux à la fois un crâne d'oiseau et des têtes de mort, ainsi qu'un foulard imprimé "reptile" et  des plumes (encore des plumes, toujours des plumes).
En fait, il ne manquait plus que mon sac en croco (ça fait vieille bourgeoise de dire ça ^^) et c'était total look sauvage ggrrr. Même que si je vous vois je vous griffe (ou je vous jette un sors, au choix !).
Malgré sa beauté (que dis-je, sa superbe!), cette robe à un unique défaut : la transparence. Elle l'est un peu trop.
Juste un peu trop pour faire chier, ou supprimer quelques photos qu'on avait prises hier dos au soleil (c'est ça aussi de manquer de jugeote).
Mais bon, pour 14,95€, je ne vais pas faire un procès à H&M.
Au pire, j'achète une robe bustier tube noire (ba oui pas blanche), chez H&M tant qu'à faire, vu que ça me coûtera certainement pas plus de 4,95€ en période de "non-soldes".
Si l'une d'entre vous à une solution d'ailleurs, elle est la bienvenue :)
Parce que bon... que l'on voit mon soutien-gorge, pas de problème. Mais ma culotte/string/shorty/guêpière/combinaison de latex, ça non !  N'importe quoi... ^^
Je divague...
J'en reviens aux accessoires que je porte. Il y a au moins 2 bagues sur 3 et les bracelets que je vous avais déjà montré.
Pour les autres (la bague crâne d'oiseau, les boucles d'oreille et le foulard), coups de cœur chez Urban. Prévisible je suis, prévisible je resterai.



je fais pipi dans l'herbe... ^^

La plupart était en soldes et me faisait de l’œil depuis belle lurette. Et comme je vous avais déjà dit, les accessoires et moi en ce moment, c'est une grande histoire.
Sur ce, je vous souhaite une agréable journée, et vous dis à demain !


Robe H&M
Gilet H&M
Spartiates Pimkie
Bracelet vintage et manchette H&M