Après un long weekend chargé en émotions et en soleil, je reviens parmi vous, amis de la toile ;)
Weekend de 4 jours passés dans le Pas-de-Calais, avec les amis et la famille, le sable et la plage, les coquillages et les crustacés (et le rosé et les barbecues j'avoue ^^).





On peut dire que ça fait du bien de rentrer voir la mer (et sa mère aussi) quand on habite à Lille, même si j'adore cette ville et que je pourrai aisément y vivre toute ma vie (soyons fous, tout de suite les grandes phrases...). Néanmoins, quand on retrouve l'air marin, ça fait du bien à son moral, moi j'vous l'dis !
Bref, j'en ai donc profité pour réquisitionner mon copain à sa corvée photos, lors de notre promenade sur la digue de Wimereux. Il fallait bien que je vous fournisse de belles photos pour m'excuser de cette "disparition" momentanée de la toile (pardon pardon, mille excuses ^^).
J'espère que vous saurez me pardonner comme il se doit (je vous fait confiance pour ça).
J'ai même un ami (oui oui, un homme, même pas une fille), qui m'a demandé samedi ce que je foutais, et pourquoi je n'avais rien mis sur le blog depuis jeudi (ses paroles : "tu dors ou quoi?", c'était peut-être "t'es morte ou quoi?" je ne me souviens pas très bien).
C'est incroyable de se rendre compte que les gens vous suivent comme ça (ça fait drôlement plaisir surtout), mais c'est aussi spécial qu'on ne se suffise pas en chair et en os ;) Il était en face de moi quand il m'a dit ça.
Enfin, j'ai bien rit tout en sachant que ce que je faisais devenais un peu sérieux et que même s'il plaisantait, ça traduisait bien que les gens attendaient quelque chose de moi...
C'est vrai? (j'attends vos impressions, elles sont toujours bonnes à prendre ^^)





Bref (bis), parlons fringues (non mais soyons sérieux mince alors ! on est là pour quoi hein?).
J'ai eu tellement chaud un jour que nous avons passé à Boulogne, que je me suis rachetée des sandalettes en urgence ! Merci H&M et ses godasses à 9,95€ (si ça c'est pas du dépannage, je sais pas ce que c'est ! Je n'ai même pas eu besoin de les essayer c'est pour dire...).
Évidemment, je n'avais pris ni short, ni maillot de bain... Complètement critique, surtout aux vues des températures (toujours plus de 23°C).
En même temps, j'ai un peu le même problème que Coline, j'ai du mal à porter des shorts ou des jupes sans collants avant juin (c'est purement débile psychologique).
Vous avez remarqué? J'ai compris que ça pouvait être rigolo de barrer les mots pour que vous parveniez mieux à me cerner ;) Sympa non?
Enfin bon, histoire de clore l'article, vous aurez remarqué encore une fois, que je fais confiance aux basiques et aux accessoires (en masse, je fais pas semblant ^^), et je crois bien que ça va l'faire pour longtemps !


Je vous dis à demain ! Bisous les loulous !

PS : vous aurez également constaté mon "craquage" pour le 2ème sac, qui est encore plus beau en vrai et que j'ai vraiment bien fait d'acheter :)


Pantalon Bootcut H&M
Débardeur H&M
Bracelets vintage et Asos
Sandalettes H&M
Collier Etsy
Boucle d'oreille Pagan Poetry