La semaine dernière, j'ai bien flashé sur le lookbook de maillots de bain de la boutique Need Supply...
En vérité, je flashe sur tout ce qu'ils vendent, même si certaines pièces sont totalement pas envisageables à porter, mais bon j'aime quand même... Et puis, je disais ça avant sur les chaussures Jeffrey Campbell, alors que je suis désormais en admiration devant les nouveautés et les basiques de la marque. Allez savoir !

Bref, pour en revenir au lookbook, j'avais repéré beaucoup de choses belles (très belles), mais pas les maillots de bain. C'est con...
En réalité, ils me plaisaient bien c'est vrai. Mais je ne me suis pas ruée dessus comme je me jetterai sur une paire de Jeffrey Campbell (ça va devenir un dicton attention ^^), disons que je vis dans le Nord, et que même si on a de belles plages, les températures ne suivent pas des masses... (quoique cette année à l'air d'être une exception). Je ne me vois donc pas mettre 100$ dans un maillot de bain, alors qu'H&M en fait de très jolis, pas chers et d'assez bonne qualité.
Du coup, même si on me présente un beau maillot de bain Roseanna à 215€, je vais l'adorer certes (je ne suis pas devenue une fille insensible du jour au lendemain), mais je vais surtout me dire "non mais ça va pas? 215€ dans un truc que je vais porter 3 fois dans l'année et qui se lave à sec ! ça va pas non?".

Pas insensible, mais réaliste quand même.

Bref et rebref, j'avais donc particulièrement aimé 2 colliers que portait un mannequin, et je savais de quelle marque ils étaient.
Une marque que je vous avais déjà présenté dans un "my week on the web" il me semble, et qui s'appelle Garnett Jewelry.
Vous vous souvenez?
Il s'agit de ces 2 siouuuupeurbes colliers dorés, et comme je n'arrivais pas à me décider pour l'un des 2, ba j'ai pris les 2... La vie est simple parfois ;)


Ils sont d'une qualité irréprochable ! Du solide je vous dis !
Et de très belles finitions. Et même un bel emballage avec un p'tit noeud tralalilalou....

Ba oui, parce que ce que je ne vous ai pas dit, c'est que je ne les ai pas commandé sur Need Supply... Désolée pour eux, mais j'ai pris à nouveau peur devans les 25$ de frais de port...
Je me suis donc dirigée vers le site de la marque, et les frais de port étaient offerts.
Le choix était fait.

Et il faut dire que le rendu est à la hauteur de ce que j'attendais !
Tout comme le t-shirt DIY inspiré du tuto de Smitten and Hazel, que je me suis fait la semaine dernière et qui me plait vraiment beaucoup ! Merci encore pour le tuto d'ailleurs ;)
J'ai eu cette envie mercredi ou jeudi dernier, et je n'avais pas trouvé de robe blanche pas chère, customisable, et dont la coup me convenait, donc mon choix s'est porté sur un t-shirt !




je devrais bronzer je sais, mais c'est impossible croyez-moi :)


Enfin voilà, tout ça pour dire que JE SUIS CONTENTE (mais je ne vais pas vomir ^^)...
... et que demain j'aurai un autre bijoux coup de coeur à vous présenter !
En attendant, délibération sur le choix du repas de demain pour recevoir mes parents, et petite sieste au jardin des plantes !

thermos de thé bio, fraises écrasées au sucre roux et à la crème,  Yummy :p



Cool la vie est, détendu du slip je suis ;)

Pantalon H&M
T-shirt h&m quand il était que blanc (mais DIY maintenant)
Sandales je ne sais plus du tout
Foulard H&M
Bracelets vintage et Urban Outfitters