Hello les loulous ! Comment ça va?
Bien? Moi aussi :)

Aujourd'hui, j'ai plein de choses à faire... Enfin "plein".. non, pas plein, mais je me sens noyée dans un verre d'eau en ce moment !
Je stresse si je n'ai pas d'article à vous proposer (alors que je finis toujours par trouver un truc à vous dire ^^), que je ne suis pas à l'heure pour poster mon article, que j'ai l'impression de me répéter, ... et là, aujourd'hui, c'est parce que j'ai du tri à faire dans mes papiers, des colis ebay à envoyer, et je dois retourner chez Amazonia pour me remettre au sport (ça fait presque 3 semaines et je le sens !).

Bref, c'est nul de dire tout ça, je sais que j'ai les capacités pour être plus intéressante en plus :)
Pourtant je suis en forme !
Bon allez, je vais vous parler de fringues (ça, ça va !), et plus particulièrement de ma tenue du jour...
Tenue plutôt simple. Je dirai même "heureusement qu'il y a des bracelets et des bagues" ^^).
Simple donc, mais idéale quand on a "plein" de choses à faire !




Et puis, il faut l'avouer, même si vous avez vu quasiment une tenue différente par jour sur moi depuis la création du blog, ce n'est pas toujours comme ça que ça se passe (je me change tous les 2 jours on va dire), et du coup, je me fais vite rattraper !
Donc effectivement, ce sont des vêtements que vous avez déjà vu (le jean ici, et le t-shirt ici), mais le but, c'est aussi d'associer ses vêtement avec des pièces différentes, non?
Ba si, on est d'accord. Ce serait tellement chiant de tout le temps mettre les mêmes t-shirts avec les mêmes pantalons !

Je vous rassure, vous allez continuer à voir des nouveautés (don't worry), mais la j'aimais bien cette tenue tout simplement.
J'ai bien essayé d'acheter de nouvelles choses, mais faute d'argent à foison, il me faut attendre un peu (au moins le temps d'écouler les articles mis en vente sur ebay).
C'est pas faute de m'avoir poussé au vice, n'est-ce pas Pimkie avec ses 50%, mais rien ne me plaisait...

En revanche, d'ici peu, j'ai 2 merveilles à vous présenter ;)

Enfin, les chaussures que j'ai aux pieds vous ne les aviez pas encore vu.
Je n'ai rien de spécial à dire sur elles, à part qu'elles datent de l'été dernier et que je ne les avais quasiment jamais portées.
Pourquoi? aucune idée... Enfin si, j'ai ma petite idée quand même :
L'été dernier quand je les ai eu (che MOA par ma maman), je travaillais dans un restaurant et j'évitais les talons.
D'autre part, je n'avais pas les pantalons qui allaient avec (mon père me lirait, il se moquerait de mes problèmes existentiels ^^). Je trouve qu'elles sont plus jolies avec un bootcut (ce bootcut plus particulièrement).

un peu gueule de con sur cette photo ;)

Je ne vous avez jamais présenté mon salon je crois?

Enfin voilà, tout ce blabla pour dire que j'ai une tenue simple et efficace, avec des fringues que vous avez déjà vu, sauf les chaussures, et que d'ici peu j'aurai des nouveautés à vous montrer héhé ^^

Bonne journée à tous !

Jean bootcut H&M
Sandales Môa
Bijoux vintage, h&m, asos