Alors, comment ça va les zouaves?
Oui oui, les zouaves :)
Si seulement j'avais encore mon dictionnaire des insultes du capitaine Haddock. Si seulement...
Avec lui vous auriez un petit nom différent tous les jours (avec définition en prime ^^).

Mais bon, j'essaierai de remettre la main dessus :)
En attendant, passons au récap' de ma semaine sur le web, qui est plutôt varié... (vous allez comprendre).

MUSIQUE

Dans un premier temps, j'ai découvert vendredi soir en mattant l'un des teaser du festival de Dour chez un pote, qu'il y aurait The Do, Foals, et Stupeflip à Dour :)
Que de bonnes nouvelles pour moi, qui suis complétement ouf de Foals (c'est l'un des meilleurs groupes de pop selon moi et ils ont une pêche d'enfer), qui suis curieuse de voir Stupeflip (d'après ce qu'on me dit, ça donne plutôt bien en live), et qui trouve The Do vraiment, vraiment mais alors VRAIMENT prometteur et beau. Ba oui, c'est tout simplement beau comme musique, et j'y suis assez réceptive je dirai :)

Bref, je vous mets un clip de chaque groupe. Certes, ce sont les plus connus, mais ça aide à bien commencer la journée en beauté et en rythme !

The Do : Too insistent
 

Soit dit en passant, la chanteuse de The Do a un magnifique collier vous ne trouvez pas? Je vous laisse constater par vous-même ;)
Et oui, c'est le collier Mask de la jolie et talentueuse Céline Sway !
Foals : Hummer
 
Stupeflip : Stupeflip vite


MODE

Oui, on est d'accord, c'est un blog de mode à la base. Donc il faut y passer ;)

Petit aparté : Vous aurez remarqué Messieurs, j'ai d'abord parlé musique, au cas où vous voudriez passer votre chemin ^^.

Je vais commencer par le plus "basique", c'est à dire une petite sélection d'article que je me réserve (et que je m'offre dès que je peux. C'est bien aussi de se faire des cadeaux, non? En parlant de cadeau, il faut que j'en trouve un pour ma mère d'ailleurs !).

Voici ma wishlist Need Supply, qui n'attends qu'une chose : que je me décide enfin à accepter que 25$ de frais de port, ba c'est comme ça et pis c'est tout ! ^^

lui !!!! je le veux à mon cou ! il t'embellit une tenue direct !

Jeffrey (Campbell) mon Jeffrey... Petit farceur qui a choisit une mannequin avec le même vernis que j'ai en ce moment aux pieds... ça me permet complétement de m'imaginer avec ces chaussures :)



(RE)DÉCOUVERTE
 
Tant que je suis sur Need Supply, je vais vous parler d'une marque que j'ai découvert sur leur site il y a quelques temps et dont je voulais vous parler.
Tout simplement parce qu'il s'agit de beaux bijoux, chics et pas chers pour ce qu'ils sont.
Voici une petite sélection de Garnett Jewelry, ainsi que le lien vers leur site web juste ici.










En plus, j'ai cru comprendre que les frais de port étaient offerts en ce moment :)

BONNE SURPRISE

Oui, cette semaine j'ai aussi eu une très bonne surprise de la part d'une marque.
Vous savez que j'aime et j'adore Urban Outfitters (j'y voue même un culte, c'est à ce point là), et sur leur e-shop, ils ont plusieurs marques que j'aime également, mais d'autres que je n'aime pas.
Parmi elles, il y a Bitching & Junkfood. Rien que le nom est dégueulasse franchement ;)
Ba oui, "faire sa pute et manger McDo" c'est pas glorieux comme traduction !
Bon j'arrête de me moquer.
Pour ma part, et contrairement à Betty, je déteste ce qu'ils faisaient jusqu'ici : des shorts en jean complétement destroy et rapiécés de partout avec ce qu'ils trouvaient dans les poubelles ou par terre, et qu'ils trempaient ensuite dans l'eau de javel (ok cette fois j'arrête vraiment ^^). Je vais vous montrer des preuves photos, vous allez comprendre :







Bon voilà, vraiment pas ce que j'aime, et je ne trouve pas ça classe...

MAIS (oui, le "mais" est important), ils m'ont littéralement surprise en vendant sur Urban toujours, des accessoires pour cheveux (c'est rangé dans cette catégories, mais honnêtement ce ne sont pas juste des accessoires !).
Encore une fois, voila des photos car j'ai été bluffée par ces créations magnifiques, dont une que j'aimerai particulièrement avoir :)


il faut oser, mais j'adore !


Voilà, c'est tout pour aujourd'hui, j'espère que ça vous a plu.
Je vous dis à demain !