Bon cette fois c'est la bonne, je reprends du service !
Non mais oh ! Faut pas se foutre de la gueule du monde non plus ;)


Pour commencer, je suis rentrée tard du boulot hier, et j'ai loupé Punky dans le 7 à 8 d'Harry Roselmack. Zut !
Mais merci Internet et ses chaines "replay", j'ai pu me matter ça en rentrant.
Sympa ce petit reportage, même si dedans, on dit des choses que tout le monde ou presque savait déjà (du moins quand on a un blog). Mais ça restait très bien à regarder car ça m'a quand même fait découvrir un blog sur la mode masculine qui s'appelle "comme un camion" et qui est franchement bien fait, utile et novateur (car honnêtement pour les hommes, en matière de mode dans les blogs, on peut pas dire qu'il y ait grand chose ^^).
Bref, je ne peut que vous conseiller d'aller y faire un tour messieurs, car Serge (du blog Comme Un Camion), y teste toutes sortes de gadgets, vêtements, produits pour hommes, dont il donnent les prix et un avis bien précis.

Et ça va de la tondeuse pour poils de dos...

... aux t-shirts de marques plus ou moins connues comme Olow

ou Artisanal Ansatz.

Enfin bref, y a de jolies choses sur le blog de Comme un Camion :)

Du coup, je suis retournée sur le blog de Punky B, blog sur lequel je vais tous les jours, mais il m'arrive de me relire les archives (la fille qui n'a que ça à faire).
Du coup, je redécouvre des sites, des fringues ou autres qui ne m'intéressaient pas plus que ça avant, mais qui me font de l'oeil dorénavant.

Je parle de ce collier IRM Design par exemple :


De ce look magnifique (je veux son pantalon ^^) :


Et de ce look-ci qui irait particulièrement bien avec mes Jeffrey Campbell (si quelqu'un trouve un grand pull comme celui-ci, qu'il me le dise, j'en cherche un depuis... depuis... pas mal de temps !) :



Du coup, j'ai refouillé dans le site Closet Visit, qui prend en photo des femmes créatrices de bijoux, mannequins, écrivains, designer, ... dans leur dressing et avec des tenues qu'elles aiment.
Je me suis retrouvées sur ce site quand Punky en avait parlé, et j'y retourne souvent car je cherche avec entêtement un moyen de ranger mes chaussures avec classe ;)
En attendant de trouver (chaussure à mon pieds mouahaa ^^) ces photos sont toujours belles à regarder :








Du coup, une idée en amenant une autre, je me suis mise en quête d'un bureau (ce qui manque cruellement à notre appart, et qui serait plutôt bénéfique à notre travail). CE bureau plus exactement (toujours sur Closet Visit):

Plus blanc et simple, tu meurs, mais à décorer à l'infini en dessous, au dessus, à côté, ...
Parfait pour chez nous, partisans du meuble simple aux possibilités multiples ou aux meubles anciens qui se suffisent à eux-même.
Je me suis donc retrouvée sur le site d'Ikea à chercher, chercher, chercher 30 secondes, puisque j'ai trouvé exactement le même, pour 69€(et disponible à Lille en plus !).
Emballé c'est pesé !
J'y fonce mercredi matin à la première heure pour l'acheter, ainsi que ma tête de lit.

Parlons mode (un petit peu quand même), et tiens, ça fait longtemps que je n'ai pas passé commande dans mon e-shop favoris ! Voyons ce qu'ils nous réservent :






Du beau comme d'hab', mais surtout de jolis accessoires abordables.

Maintenant je vous laisse, je dois sérieusement méditer à la question suivante : dois-je passer commande ou non?
;)

Bonne semaine à tous !