Bouuu le titre nul et trop facile parce que je suis à la plage, boouuu !!!

Ba oui je sais qu'il est facile ce titre, mais d'une part il en faut bien un, et d'autre part, je vous assure qu'il est un peu réfléchit quand même.
Je m'explique : en voyant que ces photos avaient été faites à la plage, je me suis dit "c'est évident, j'appelle cet article Vamos a la playa", mais ce n'était pas (mais alors pas du tout) original, et en plus il y a une chanson stupide en ce moment qui s'appelle déjà comme ça (et qui me gonfle, parce que je l'entends au moins 3 fois en 2h quand je vais faire du sport. Vive NRJ12).
Du coup, je me suis dit "ba Coquillages et Crustacés alors?", mais non. Il fallait un truc avec du sable pour au moins évoquer la couleur de mon pantalon.

Voilà, vous avez le fin mot de l'histoire ! Un mystère est résolu !
Vous allez pouvoir passer une super journée maintenant ;)

Bref...
Cette série de photos a été prise pendant les vacances de Pâques que l'on a passé dans le Pas-De-Calais, et pendant lesquelles on a bien profité du soleil, de la campagne et de la plage (au moins de la digue, car entrer dans l'eau c'était tout bonnement impossible, elle devait faire 4,5°C environ, et encore je suis large !).

En tout cas, on a trempé les pieds (croyez-moi c'était déjà pas facile aglagla...), dur dur mais ça rafraichissait bien !
Ba oui parce que, maligne comme je suis, je n'avais pas pris de tenue d'été pour partir en vacances (généralement le temps n'est pas terrible à Pâques), étant donné que même s'il avait fait drôlement beau à Lille la semaine avant qu'on parte, il s'était remis à faire mauvais 2 jours avant...
Et j'ai bien regreté de ne pas avoir pris ne serait-ce qu'une robe :(
Chaud j'avais, molle j'étais... Telle était ma devise :)






Enfin, j'ai trouvé une solution de secours, certes un peu pouet pouet mais efficace : le pantalon remonté ;)
(et les sandales à 9,95€ achetées chez H&M en urgence, et dont je vous avais parlé).
Bon et le t-shirt blanc indécrottable of course !

Heureusement (encore), que j'avais les accessoires quoi ^^
Même si à un moment, j'ai vraiment hésité à enlever le headband de squaw à cause du vent (peur qu'il tombe dans l'eau). Cela aurait été plus que dommage de perdre cette pièce que j'adore, uniquement pour se mouiller les pieds, non?


Voyez comme je serre les poings... je souffre !

Une belle journée à tous !

Jean sable (ou camel) Pull & Bear
T-shirt blanc H&M
Collier Céline Sway
Headband à plumes Urban Outfitters