Franchement, cette combinaison... Non mais cette combinaison quoi !!!
Elle était complètement improbable avant d'être portée (c'est parce que c'est sur moi ça ^^), surtout qu'à la base, j'étais partie chez le suédois acheter 2 shorts en jean qui m'avaient tapé dans l'œil (ouille !), et je l'avais essayée juste par curiosité.
Comme quoi des fois, ça a du bon la curiosité !


 
Une fois essayée donc, je l'ai faite mettre de côté, histoire de voir si elle me manquait la combinaison que j'avais portée 5 minutes (la fille cinglée...). Je ne suis pas allée la chercher le lendemain, mais une semaine après, car effectivement, elle m'avait manqué.
Je l'imaginais déjà avec mes boots Jeffrey Campbell, des bijoux dorés entre autres et pourquoi pas un blazer? Ou encore des sandales pour les beaux jours (donc pas en ce moment en gros).
Bref, il me fallait cette combi, surtout que j'en cherchais une depuis quoi? 3 ans? Un truc comme ça... Et que même une combi noire basique ne m'avait jamais comblée... Trop sac à patates, trop faussement sexy, trop pas moi, trop plein de choses mais pas trop jolie.
En gros, il a fallut d'une simple virée "short" chez H&M pour la trouver derrière d'autres fringues genre "foutez-moi cette combinaison bien derrière Mireille, elle n'est vraiment pas belle à voir !", mais moi je l'ai vu héhé ^^.






Voilà, après 3 ans de quête où bien des déceptions ont eu lieu, j'ai enfin trouvé ma combi parfaite, qui se suffit à elle-même (pas besoin de trop d'accessoires), qui est originale (peut-être trop pour certaines je pourrai le comprendre ^^) et qui taille plutôt bien. Je dois dire que je suis contente du résultat depuis que je l'ai achetée. Ba oui, même si je l'avais essayée chez H&M, on sait toutes que leurs miroirs sont loin d'être objectifs ! Là, j'avais l'air aussi mince que dans la cabine d'essayage (ou alors j'ai perdu du poids sur le chemin du retour?).
Seule appréhension que j'avais :"est-ce que ça va plaire à mon mec?". Car même si je m'habille pour moi et moi seule, j'aime bien quand il aime ce que je porte. Normal...
Et quand il aime pas, il se moque.
Là il a adoré ! Mais il s'est moqué quand même, c'est plus fort que lui. Il m'a appelé "girafe".
Il faut dire qu'avec mon mètre 92 et mes 42kg, je ne pouvais qu'avoir l'air grande et élancée ;)
Nan sérieux, je trouve que ça rend plutôt mince et grande il a raison, et c'est plus qu'étonnant en portant des motifs !
Enfin voilà, tout ça pour dire que je n'ai pas fini d'être surprise et comblée par H&M, que je me suis trouvé une tenue pour pas cher, et que c'est un achat qui fait du bien après mes 2 commandes ratées dont je vous parlais hier.



Je vous dis à bientôt les loulous (j'ai d'ailleurs une trèèès bonne nouvelles à vous annoncer, mais je fais durer le plaisir, je suis comme ça moi ^^).

Combinaison H&M divided
Boots Jeffrey Campbell
Collier Céline Sway
bracelets vintages et Urban Outfitters