Aujourd'hui j'en conviens, je suis en total décalage avec le temps au niveau de mes fringues ^^
Et c'est le moins qu'on puisse dire... Car en dehors du soleil qui brille plutôt normalement (le ciel est un peu plus bleu que gris par rapport à d'habitude dans notre région), ça caille quand même.
Disons que j'ai dû me changer avant de sortir de chez moi seulement après 16h. Non pas que je sois une grosse larve croisée avec un loir en période d'hibernation, mais j'avais des choses à faire chez moi, comme monter ma fameuse tête de lit que j'ai quand même achetée il y a plus de 15 jours si je me souviens bien !
Non pas encore une fois que ça nous ait pris 4h mais bon... on est perfectionniste ou on l'est pas ;)
Toujours est-il que le rendu est très bien ! 

D'ailleurs, en ce moment je fais pas mal de repérages pour la déco de notre appart' et je m'étais dit qu'une fois terminée je pourrai vous faire un petit topo de mon intérieur (sauf les toilettes, je ne pense pas que ce soit très intéressant, quoi que l'autocollant géant imitation rotin posé sur la porte par les anciens propriétaires a quelque chose d'intrigant ^^). Avant ça, je voulais avoir votre avis.
Pensez-vous que ça pourrait vous intéresser un petit article déco? Car au départ, je ne veux pas trop m'éloigner de "la mode" au sens large, mais beaucoup de domaines différents m'intéressent, et je me suis dit pourquoi pas? Peut-être que vous aussi?

Alors, je ne vais pas forcément créer une rubrique spéciale déco, mais peut-être quelques articles par-ci par-là !


Bref, à la base je parlais quand même de fringues ! Revenons donc à nos moutons, nos jeans et nos bagouses (comme dirait ma grand mère) :

Comme l'indique le titre, il y a du nouveau là-dedans. Tout d'abord les chaussures. Des Jeffrey Campbell, les 3èmes que j'ai reçu (les 2èmes je n'ai pas encore eu l'occasion de vous les montrer).



non mais regardez-moi ça ces pieds d'éléphant ;)


Je suis vraiment contente (souvent en ce moment, ça prouve que je fais de bons achats), elles sont confortables, jolies, et attention : originales et simples à la fois. Je m'explique : la semelles compensée est originale car tout est presque au même niveau. Mais c'est simple grâce au minimalisme des brides en cuir marron (d'ailleurs il n'y a que ça en cuir et c'est ce qui m'a fait payer des frais de douane car "article en cuir". Crotte !). Bref, j'aurai pu ressembler à une bimbo, les cheveux blonds et la grosse poitrine en moins, mais heureusement non !

Assez tergiversé sur des chaussures, parlons de mes yeux ou tout au moins du maquillage que j'ai.
La semaine dernière, je suis allée chez YR me faire épiler les sourcils (qui en avaient grand besoin), et je suis repartie avec 2 petites choses sympas dont j'avais besoin : une brosse-crayon à sourcils (ba oui, ils sont rebelles et doivent être coiffés un minimum), et j'ai pris le crayon en une teinte un peu plus foncée pour que mes sourcils soient en raccord avec mes cheveux (quelle vie incroyable !). Et j'ai pris aussi du fard à paupière bleu, parce que (comme je vous avais dit dans cet article) j'avais envie de tenter les yeux "charbobleus" vous vous rappelez?


Fard à paupière Yves Rocher Couleur Nature (bleu lavande)
Crayon-brosse sourcils Yves Rocher


Et il faut dire que je suis satisfaite.
J'ai même ressortie le collier tressé qui va tellement bien avec le bleu.
Pour le reste, vous aviez déjà vu les bagues un peu partout, le top ici, et le short, il s'agit d'un vieux jean que j'avais coupé pour aller en festival l'an dernier.
Voilà, je vous dis à demain pour du vide dressing, j'ai quelques petites choses à vendre.
Bisous !

Top H&M
Short : ancien jean zara trf
Collier Need Supply
Bagues : Asos, H&M et Urban Outfitters
Chaussures Jeffrey Campbell (via Free People même que la mannequin qui les portait avait les ongles de pieds jaunes... très vendeur ^^)