Bonjour tout le monde :)
Comment ça va? Perso, je me porte pas trop mal ;)
Mais j'avoue que je suis bien fatiguée, et ma semaine sur le web n'a pas été très très riche (et moi je ne le suis plus du tout, étant donné mes achats que je vous montrerai cette semaine évidemment).

Bon, j'ai quand même repéré quelques petites choses qu'il fallait communiquer ici, et je commence avec un mail que j'ai reçu il y a quelques jours, de la part de Céline Sway (si si vous savez qui c'est ^^) et qui faisait part de sa nouvelle déclinaison de bijoux pour l'été.
Même le logo est fraichement recoloré :)


un aperçu de l'ancien coloris (encore dispo sur le site)


et la nouvelle couleur : blanc nacré
Perso, j'aime particulièrement le collier lune, est je ne pense pas resister longtemps à celui-là !
NB : Filez sur le blog de The Beautiful Freak pour plus d'info, elle y a consacré un article complet !

Toujours niveau bijoux, et là je dis un grand MERCI à Tess pour la découverte, j'ai visité le site de Odette New York, et j'y ai vu de pures merveilles, rien que ça !
Je vous fais un petit compte-rendu en images, vous allez comprendre ;)





Alors qu'est-ce que je disais? Un pure merveille (j'ai toujours raison de toute façon... ^^).
J'avoue que les prix sont élevés, ce sont des pièces très travaillées et que l'on ne s'offre qu'une fois dans une vie, mais c'est toujours beau à regarder, et ça peut donner des idées pour des bijoux à faire soi-même (tout en sachant qu'il ne faut pas copier, évidemment).

Dans un tout autre registre, et je ne sais d'ailleurs pas ce que ça vient faire ici, j'ai écouté à outrance le dernier album de The Strokes "Angles", et je peux garantir que ces mecs là, en dehors de leur côté "teenage" vestimentairement parlant, incluant un pouvoir attractif sur les filles de moins de 15 ans, ne sont pas prêts de me lasser de leur musique, la voix du chanteur est démentielle, la musique est simple et efficace (on a beau dire ce qu'on veut, pas besoin d'être compliqué dans certains cas), et ils ont adopté un petit côté rétro tout en restant fidèles à eux-même...


Voilà pour la nouveauté :)
Seul "bémol" est encore, le mot est fort, on sent qu'il y a eu du changement dans le groupe. J'entends par là que le chanteur est faché avec le reste des musicien apparemment, et qu'ils ont enregistré l'album séparément. J'avoue que ça s'entend, mais bon...
Si quelqu'un sait si ils passent en France, faites tourner l'info ! (je sais, Myspace c'est pas pour les chiens ^^).

On retourne dans la mode, où j'ai découvert par hasard le blog J'aime le plus, dont le principe est simple, nous faire partager ce que cette blogueuse aime le plus :)
Et j'y ai repéré quelques petites choses adorables qui viennent pour l'essentiel de boutiques Etsy. Je vous montre? Oui, je vous montre :


Collier chez Verabel


Collier chez GammaFolk


Collier Chez OrangeistheSun


Du grand art : de la peinture sur t-shirt en soie chez LeBestiaire


Sac brodé chez C-Oui

Pochette chez Mia Reva

Et même des pailles rétro chez Milk and Paper
Et pour finir, du beau du neuf chez Urban Outfitters :

Un sweat sans manche avec une jolie coupe


Un maillot de bain à motifs "perroquets"


et un collier sympa, même si j'ai du mal à imaginer le rendu une fois porté

Voilà, c'est tout pour aujourd'hui, je vous dis à demain pour du look et de la nouveauté ;)