Hello les loulous ! Prêts pour une nouvelle semaine (le temps passe vite c'est dingue)? Vous avez passé un bon weekend?
Et dire que je suis complétement en décalage, je ne suis en weekend que depuis hier soir pour ma part...
Être en weekend le lundi et mardi non mais franchement ! Les 2 jours de la semaine où personne ne fait quoi que ce soit. "Tu sors ce soir? Non, non, j'ai fait fort ce weekend..." Ah...
Heureusement qu'avec les horaires que j'ai, j'arrive quand même à sortir un peu, sinon je pense bien que je déprimerai sévère !

Bref, cette semaine j'ai vu de belles choses sur le net et on commence avec Asos, qui pourrait réaliser plusieurs de mes souhaits à savoir : 

un magnifique pantalon bleu

une touche de jaune (minuscule mais qui a son effet)
et une très jolie robe longue (même si j'ai eu un récent problème avec des robes longues, je vous explique ça juste après)


Parallèlement à ça, j'ai redécouvert la marque Insight (que mon copain connaissait également mais pas sous le même angle on va dire ^^ car ils ont une grande collection skate gérée par Jamie Thomas). Enfin, voilà j'ai repéré 2, 3 belles choses très euh... sauvages dans leur lookbook, avec lesquelles j'aurai peut-être plus de chance (si je les commande un jour) qu'avec une de leurs robes longues (oui oui, ça arrive l'explication ^^)

un top bien rock destroy

un top ET un pantalon bien graou mais j'avoue, il faut oser !

un t-shirt-robe bien cool

Je reste dans mon "délire" vintage/rock/destroy avec la sélection de mon e-shop favoris Urban Outfitters :

un bracelet chainette avec une touche de couleur

une écharpe à imprimés Navajo

un short bien cool effet "tie die"

et un sweat bien vieux comme il faut

de très belles sandales

un maillot de bain dont j'aime les couleurs

des chaussures canons (mais j'ai déjà dans ce genre là)

Je pensent qu'ils vont rester longtemps dans mes favoris chez Urban :)
Surtout qu'au niveau commande, je n'ai jamais été déçue ! J'ai toujours reçu des articles qui correspondaient parfaitement à la description, qui taillaient normalement par rapport à la taille indiquée, avec une livraison rapide et des frais de port plutôt raisonnables. Enfin voilà, tout ça pour dire que j'ai été déçue face à plusieurs commandes récemment et que j'avais commandé sur le Web :

une robe sur Espace Max (beaucoup trop grande pour un 38, un tissu qui rendait "cheap", dommage car expédiée et reçue très rapidement). J'ai dû la retourner malheureusement (en plus je l'avais eu à 40% grâce à Coline.
cette belle robe Insight
 Pour cette robe, j'ai vraiment été déçue, mais encore une fois, je n'accuse pas la marque ou l'e-shop de cet "échec", ça arrive et c'est pas d'bol ;)
Je l'avais repéré sur Need Supply il y a quelques temps et dès que je l'ai vu, je l'ai voulu (genre la grosse capricieuse ^^), j'ai cherché sur d'autres e-shop pour l'avoir moins chères ou avoir des frais de ports en dessous de 25$, et j'ai trouvé ça sur Karmaloop. La livraison a été super rapide (3 jours quand ça part des États-Unis je dis chapeau !), avec des frais de port raisonnables si je me souviens bien. Mais une fois chez moi, déception (je cris ton nom) : une taille 38 beaucoup trop large, et une robe longue beaucoup trop courte :( Pourtant la photo de la robe portée par le mannequin m'avait rassurée, elle devait porter un 36 et ça lui couvrait bien les pieds. A croire que je mesure plus d'1m69 quand je porte des robes longues !
Enfin je ne boycotte pas du tout cette marque hein ! A côté on voit que c'est de la qualité, mais la coupe ne va pas à ma morphologie voilà tout.
Je conseille donc cette robe à des filles plus petites.

D'autre part, j'ai reçu des chaussures d'été cette semaine et je dois aller les chercher à la poste tout à l'heure. Je n'ai pas encore ouvert le colis mais je pense que la seule déception sera les 48€ de frais de douane ;)
Chbim ! ça m'apprendra à aimer les chaussures tiens !

Je vous souhaite une bonne semaine et vous dis à demain pour du look !
Bisous !