Coucou les zouaves (j'aime bien vous appeler comme ça, je devrais le faire plus souvent tien !).
Aujourd'hui, j'ai posté cet article en retard... Je sais, vous pouvez me jeter des pierres, ça n'arrive que trop souvent en ce moment. Je suis un peu anarchique, mais ça va s'arranger (je me soigne).
Mais mieux vaut tard que jamais, alors voilà c'est chose faite !



La raison du retard : départ à Lille de Boulogne pour retourner bosser jusqu'à samedi midi (et recevoir ma commande Zara, et blabla bla ^^). Je ne vous raconte pas comme ça m'enchante...
J'aime beaucoup Lille, je crois que c'est l'une de mes villes préférée avec Amsterdam, Londres et Bruges (non non, je n'aime pas l'Europe du nord...). Quand je dis "ville préférée" j'entends par là "ville où je pourrai vivre 5jours par semaine". J'aime beaucoup le Nord donc, même si il fait froid, c'est chaleureux. Grâce à l'architecture et à la mentalité je pense.
Bref, il n'empêche que ma ville d'origine (Boulogne sur mer), me manque énormément quand je reste à Lille plus d'un mois... Déjà parce qu'il y a ma famille là bas, mais aussi parce qu'il y a la mer.
Même si je n'y vais pas quand je rentre, je sens qu'elle est là parce qu'on respire !
Et puis, ma mère habite un coin un peu pommé mais qui est d'un agréable ! Un chalet entouré d'une forêt, elle-même entourée de plusieurs champs, le bonheur!
Quand j'y vais, je suis détendue :)



Bref, vous êtes en train de vous demander pourquoi je parle de ça, alors que le titre de l'article c'est "Wind" et que les photos ne sont prises ni devant la mer, ni à la campagne?
Je pense que c'est parce que je me retrouve seule, dans une ville que j'aime certes, mais seule et que je n'ai rien d'autre à faire que de vous raconter un petit bout de ma pensée :)
Vous êtes mon psy gratuit en quelques sortes !
Enfin, je vous rassure, ça va je n'ai pas le mal du pays non plus (d'ici ce soir ça ira mieux, ou d'ici demain quand j'aurai reçu mon colis ^^).



Sinon, pour l'explication du titre, il ne faut pas chercher très loin, c'est juste qu'il y avait un vent de dingue quand on a pris les photos :)
Pour le noir et blanc, j'en avais envie tout simplement ! Et puis, c'était le moment car j'étais habillée en noir, blanc et gris (si j'avais mis la photo en couleurs vous vous seriez fait chier à mourir), et que ça cache les défauts alors pourquoi s'en priver?
Vous êtes d'accords? Oui, vous êtes d'accords ;)
Je vous dis à demain, avec plus de nouvelles fringues et moins de thérapie ;)
Bisous!


Slim H&M
Débardeur DIY
Gilet Only (sur Monshowroom)
Bijoux vintage, Asos et Urban Outfitters