C'est fait, je suis rentrée de Dour lundi soir et je n'ai qu'une chose à dire : Bonjour chaussures propres, maquillage, douche et VRAIS chiottes ;)
En clair : bonjour CONFORT (je t'avais oublié au début, mais tu m'as très vite manqué).



Dour, c'était encore une fois très bien. La programmation nous promettait déjà un festival de folie, et les artistes présents auront été efficaces comme je l'imaginais.
En plus, j'ai eu des surprises; des méga bonnes surprises ! Tiga par exemple, qui est un DJ et producteur allemand que je connais depuis mes 16 ou 17 ans et qui fait des sons électro très « gays » et dont je ne suis pas vraiment fan, nous a fait un set techno incroyable !
Laurent Garnier a mixé pendant 5h, chapeau !
Et j'ai découvert de bons groupes en tous genres, comme Gallows, ou Ceephax Acid Crew !
Bref, je vous en parlerai plus en détails lorsque je ferai mon article sur Dour.




Pour le moment, juste un petit look quasi 100% Urban Outfitters, qui n'en finit pas de me donner envie de dépenser un SMIC chaque mois dans leurs accessoires et leurs fringues !
Je vous assure que c'est pas facile de se retenir comme ça :)
Le t-shirt, vous l'avez déjà vu ici, et je l'ai souvent mis entre temps ! Je voulais juste vous le remontrer avec des vêtements quand même différents de ceux avec lesquels vous l'aviez vu.
Du coup, ça donne un truc plus estival (que j'aurais pû porter à Dour, s'il n'y avait pas eu autant de gadoure ^^).





Les lunettes je les adore, et je suis contente de dire qu'elles ne m'ont coûtées que 50 centimes chez Emmaus (j'ai aussi eu un pantalon pour 2,50€ d'ailleurs).
Les chaussures sont des Jeffrey Campbell, que j'ai depuis quelques mois, mais que je ne vous avais jamais montré. Pas l'occasion ou pas l'envie je ne sais pas... Bref, je vous en avais juste parlé vite fait ici (dans ma quête incroyable pour les 3 paires de Jeffrey Campbell).
Enfin, du coup, en revenant de Dour, je ne faisais plus ma difficile et elles ont dû me sembler ultra propres et jolies, ce qui fait que je les porte sans problème :)



Voilà les zouaves, je vous dis à demain !

Gilet Only sur Monshowroom
Chaussures Jeffrey Campbell
Short : jean Zara découpé (vu ici)
Bracelets et bagues : Asos, Urban Outfitters, H&M
Sac Star Mela
Lunettes Emmaus