Hello !

Franchement les gars, on n'est pas gâté avec le temps...
Moi qui pensais vous faire de jolies photos estivales en bord de mer ou devant un coucher de soleil (ah je l'ai déjà fait? Bon d'accord...), je suis un peu déçue.
Ok, on est dans le Nord (et même sur la côte dans le Pas de Calais en ce moment), mais le temps est dégueu partout donc je pense que vous me comprenez et que vous ne m'en voulais pas pour les photos.
Néanmoins (« nez en moins », comme Mickael ^^ ah ah !), j'ai la chance d'avoir une môman qui vit à la campagne, et où le cadre est vraiment magnifique. Ce qui nous a permis de faire une bonne série de photos, en testant par la même occasion, les diverses fontionnalités de mon nouvel appareil.
Les photos que vous allez voir ne sont donc pas retouchées (justes quelques réglages au niveau de a luminosité et des contrastes pour certaines).






Bref, ça c'était pour le côté technique qui embête tout le monde; maintenant passons au look :
Alors c'est quoi ce look hein?
Non mais c'est vrai franchement ! Qu'est-ce qui m'prend de montrer mes dessous comme ça?
J'avoue que j'aime beaucoup mettre des soutifs noirs avec des t-shirts blancs habituellement (parce que je n'aime quasiment que les sous-vêtements noirs), et que je trouve ça bien, mais là je suis allée un peu plus loin quand même...
Surtout que ça ne me ressemble pas, car j'ai toujours peur d'avoir l'air vulgaire (souvenez-vous le problème du short) et qu'on me regarde bizaremment. Et ça, même si je me contrefiche de ce que les gens peuvent penser.
Je sais vous avez du mal à me suivre :)








Enfin pour parler du haut (on y vient) je l'ai acheté la semaine dernière lors de mon escapade « soldes » (dont vous avez déjà vu une partie dans cet article).
J'avais pour but de n'acheter que des articles soldés et ça n'a pas été le cas. Ce haut fait d'ailleurs partie des non soldés qui m'a coûté le plus cher (15 ou 20€ je ne sais plus).
D'ailleurs, quand j'ai dit son prix à mon mec, il m'a dit que j'aurai pû le réaliser moi-même avec un bout de rideau qu'on trouve chez nos grand-mères et que ça m'aurait coûté moins cher, mais il n'était pas sérieux :)
Bref bis, il n'était pas forcément fait pour moi à la base, car les top « crop » (court) ne me vont absolument pas (je suis courte du buste donc ça ne me met pas en valeur). Mais, sa dentelle/crochet blanche et son côté ancien m'ont plu, et j'ai tenté.
Je l'ai donc adopté direct, même si décemment, je le porte avec un gilet quand je suis en société ;)



une petite cascade histoire de vous montrer mes chaussures ;)




Voilà pour la p'tite histoire, je vous souhaite un bonne soirée et vous dis à demain et je vous embrasse !
Rendez-vous à la même heure ou presque car cet été je bosse essentiellement de 8h à 14h.

Haut H&M
Slim H&M
Chaussures Jeffrey Campbell
Bijoux : vintage, Urban Outfitters, Asos
Ceinture en croco qui vient de mon pépé