Hier, vous avez vu mon côté blanc, pure et virginal (propre et lavé avec Mir Laine), aujourd'hui, vous voyez mon côté noir, sombre et sale (enfin non, le côté sale ce sera demain à Dour ^^).





Bref, une petite tenue "all blacks" que j'avais porté le dimanche pour le baptème de la petite Paola (fille des mariés), et que je trouve très classe. Même si ça donne un air un peu gothique à éviter dans une église mais bon... Si en plus de ça Albert (le prêtre dont je ne connais pas le prénom, donc on l'appelera Albert) avait su que je n'étais pas baptisé, ça aurait été la goutte d'eau faisant déborder le vase ! Il m'aurait viré à grands coups de pieds aux fesses en me traitant de pécheresse, faisant naître un mouvement de foule dans l'Eglise (remplie d'espagnols pieux jusqu'à l'os), et voulant me trainer sur la place publique pour me bruler ou m'écarteler...
Je sais, j'ai une imagination dé-bor-dante ! Mais j'ai réellement pensé à tout cela (avec humour bien sûr) quand je me suis regardée dans le miroir, et que je me suis vue, toute de noir vêtue, avec juste une grande plume de cygne et des grosses bagues noires et argent comme accessoires, le comble du vodoo...



Enfin bon, ça ne m'est pas arrivée et j'en remercie le seigneur (mouhaha n'importe quoi ^^), ou juste les gens avec moi dans l'Eglise et qui n'y ont pas vu de provocation. Oui parce qu'au final, c'était pas le but :)




Sinon, petite précision, les photos ont été prises derrière l'hôtel où nous logions et où s'est passé le mariage.
Un lieu vraiment magnifique au style ancien (mais qui datait en réalité de 1928, et qui servait de lieu de repos au roi d'Espagne lorsqu'il allait pêcher).
Voilà, c'était pour la petite histoire :)





Autre précision, je n'ai rien contre les églises et les gens qui y vont ;)
Je précise juste au cas où !

Gros béko et à demain, juste pour vous faire un coucou avant Dour !