Et voilà... Une nuit, un appareil photo chargé, des rhums mélangés et un p'tit déj' plus tard, nous sommes quasi prêt pour partir à Dour et affronter le temps horrible.
J'ai plutôt apprécié ma dernière nuit dans un lit (contrairement à d'autres qui sont depuis hier sur le site du fest'), et je m'apprète à apprècier ma dernière douche ;)
Non faut pas déconner non plus (d'ailleurs, ça me fait penser à prendre des lingettes).

Bref votre reporter va douiller, moi j'vous l'dis ! Comme on dit, ça va pas être triste !
On est environ 90 potes et connaissances dans le camping c'est pour dire (rien que nous les boulonnais, lillois et autres touquetois ! La CAB en gros ^^) !
Et autre chose : j'ai du mal à réaliser que dans un peu moins de 12h, je serai devant Cypress Hill <3 <3 <3
Vous avez vu l'affiche de cette année au fait? Que du bon ! Du moins une trèèèès grande partie sur 200 groupes (ce qui fait une bonne moyenne).

Enfin voilà, je suis avec mon café devant le PC, et je cotoie un ordinateur et un siège confortable pour la dernière fois avant lundi aprem. Ouille !
La seule chose qui me raccrcoche à la vie réelle c'est mon appareil photo et mon mec (que je garde aussi ^^).
Le reste est loin derrière vous à Dour... vous avez d'ailleurs du mal à repayer en euro après votre séjour,car vous vous êtes habitué aux tickets boissons :)

Enfin, tout ça pour vous dire à mardi les amis ! Certains profitent d'un long weekend avec le 14 juillet pour aller voir leur famille dans le sud de la France, nous on va à Dour !

Gros bisous !