Alors mes loulous, comment ça va bien?
Moi nikel, revenue d'Espagne avec les souvenirs d'un beau mariage plein la tête !
De belles rencontres, de beaux paysages et de beaux lieux en général. Un beau séjour en gros :)




Pour mon « retour » sur le blog, je vous montre la tenue que j'avais au mariage samedi : un petit clin d'oeil aux années 60 et à Jane Birkin et sa célèbre robe en crochet, mais remis au goût du jour.
J'adore la mode de ces années-là et des années 70. Je ne fais pas ma hippie sur le tard (en plus, je n'ai pas connu ces années donc bon ^^), ni même ma blasée à qui rien ne plait aujourd'hui (genre « c'était mieux avant »), c'est juste que l'on m'a raconté de belles choses qui ce sont passées en général et au sein de ma famille pendant cette période (la rencontre de mes grands-parents, la naissance de ma mère, l'après-guerre, ...) et tout simplement la mode et toutes ses muses fantastiques, et ses tenues faisant ressortir un esprit incroyable de libération (des femmes, des gens en général).





Bref, j'ai choisi cette tenue à la base, juste parce que j'aime bien et que je voulais une robe en crochet depuis un bail, mais aussi parce qu'un mariage, c'est beau et ça nous fait oublier nos p'tits soucis l'espace d'un jour. On voit l'amour, la beauté, l'avenir et puis c'est tout. Un peu comme dans les années 60 si vous me suivez ;)

(chui romantchique hein?! Z'avez vu ça?!)




Je vous laisse regarder un peu et je vous montrerez d'ici peu les photos du séjour.
Des bisous mes loulous !

PS : je viens de constater que je ne vous avez pas montré ma trombine sur ces photos ^^ Je suis tout simplement maquillée avec de l'eyeliner noir, du fond de teint pâle et du mascara noir.


Robe Zara
Chaussures Jeffrey Campbell
Chapeau Zara
Panier et bijoux vintages