Ba dites donc ! ça faisait bien longtemps que je n'avais pas posté un article dans cette rubrique !
En même temps, je suis partie plusieurs fois de suite en "weekend prolongés" donc ceci explique cela ;)

Bref, on ne va pas blablater, on va surtout montrer du beau du neuf, en fringues et accessoires !
On commence avec l'e-shop Marlow Market, qui propose des bijoux bien sympathiques (il y a aussi des vêtements, mais très peu et je ne voulais pas m'attarder dessus).
On y trouve la marque COCO W :


ou encore CHANAEL K :


Y a de la plume, de l'ethnique "native american" et des manchettes, tout comme j'aime <3

On y trouve également les marques SHAMAZ, LALUNA, DREAM CATCHER, ... plus ou moins toutes dans le même esprit (sans être pareils évidemment ^^), du cher ou du moins cher, mais toujours beau à regarder (au moins ça. Après il vous reste vos yeux pour pleurer...).

Du côté de chez Asos, j'ai ENFIIIIIINNNN trouvé le truc le plus improbable de ma wishlist (et surement le plus ancien car je commençais à désespérer de le trouver un jour) : Le long gilet voile transparent à motifs.
Oui, oui "improbable" c'est le mot :) Et c'est la marque "Band of Gypsies" qui l'a fait.
Je vous montre :



Il y a aussi un jouli pantalon qui m'était apparut dans une des newsletters d'Asos pour leur "précollection d'automne" (en plein été, même eux commencent à pleurer à cause du temps et à parler de la saison prochaine...). Il est beau, mais il est à environ 207.68€ (exactement même). Donc un peu trop pas du tout mon budget, je-m'en-passerai-merci-au revoir-



Parallèlement, j'ai fait ce qui s'appelle une "razzia" (je l'ai fait mais je ne sais pas comment ça s'écrit et je ne chercherai pas sur Google ^^) sur Need Supply et vous avez la chance de voir ça en avant première, alors que je n'ai passé commande qu'hier... Juste pour le plaisir des yeux :


je sais, j'ai plein de bagues mais pas celle-là :)

j'avais besoin d'une veste, et celle-ci n'était vraiment pas chère (reste à voir le résultat)


j'avais besoin d'un t-shirt noir, celui-ci n'est vraiment pas basique et m'a l'air chouette !


ça faisait plutôt longtemps que je ne m'étais pas acheté de boucles d'oreilles donc bon ;)


et je sais, j'ai aussi plein de bracelets, mais j'en cherchais un comme ça à motifs navajo (sans non plus tomber dans le "bracelet de l'amitié" que t'avais en primaire ^^)

et un beau collier pour la même raison que le reste :)
 J'ai peur qu'en vous montrant tout ça, ça fasse acheteuse compulsive, surtout si je vous dis que tout a été un véritable coup de coeur et que je n'ai pas réfléchit trop longtemps avant de valider mon panier, mais tout était soldé ou pas cher (surtout pour Need Supply), figuré sur ma wishlist, ou me correspond complétement.
Je trouve qu'acheter des basiques et les accompagner de bijoux est souvent bien plus efficace que de porter des vêtements originaux ou "tape à l'oeil" (je pense pas qu'on dise "tapent aux yeux" au pluriel? ^^).
Bref, j'aime beaucoup ces articles, et même si j'essaie d'acheter moins en ce moment (ce qui est vrai en plus), j'aime me faire plaisir et porter de jolies choses :)

Ensuite, vous commencez à me connaitre, vous savez que j'adore Urban Outfitters (houlaaaa quelle surpriiiiise !) et voici une sélection des articles coups de coeur :






D'ailleurs, je vous conseille de faire un tour dans leur rayon "promos", c'est une véritable caverne !!!
La plupart des articles sont extrèmement soldés et ça ne vaut pas le coup de s'en passer ;)

En parlant d'Urban Outfitters, vous pourrez y voir très prochainement mon article et mes photos sur le festival de Dour, article que je "finiole" ce soir.

Je vous dis à demain pour du look les zouaves ;)
Bisous !