Hello !

Alors comme promis hier : un petit look estival et « festival » !
Du look tardif mais du look quand même :)

J'ai d'ailleurs une petite confidence à vous faire : Urban Outfitters m'a gâtée ces derniers jours !
Je m'explique : Déjà, j'ai reçu ma commande hier, celle que j'avais passé pour les soldes, et qui se composées de quelques petites choses bien sympas qui me plaisaient depuis un bail, et qui ont été soldées (la chance quoi !). Cette commande se compose de ce fameux sweat que je vous avais déjà montré dans une sélection shopping, et j'en suis bien satisfaite ! Il est beau, il est kitsh, il est dooouuux, c'est parfait :)
Il y avait aussi un beau couvre-lit style « vintage » (vu aussi dans une sélection shopping), d'une paire de lunettes, de 2 vernis dont un gratuit (^^), d'une pochette à motifs aztèques pour ranger un ordi, mais qui me servira à ranger mes papiers (je fais tout à l'envers moi).
Dans un second temps, ils m'ont gracieusement offert ma place pour le festival de Dour (HIHAAAA !!!), en échange, je devrai prendre en photo des gens cools et bien habillés, le plaiz' !
Et pour finir, la c'est le must je dirai, ils m'ont inscrite à un programme d'affiliation !
Non mais franchement, si ça ça fait pas plaisir à son p'tit coeur je sais pas ce que c'est !
Alors, si vous voulez, n'hésitez pas à passer par mon blog pour passer vos commandes sur leur site (bien entendu, je ne vous y oblige pas, vous êtes libres de choisir hein !). Le fonctionnement est simple, il vous suffit de vous diriger vers leur site via la nouvelle bannière en haut à gauche !



Manon contente gnééé !!!

C'est une semaine bénéfique en gros ;)



Bref, ça c'était juste pour info, mais passons aux choses sérieuses : le look du jour !
Short + boots + sweat (ou t-shirt selon le temps) = combo parfait pour un festoche !

Pourquoi? Parce que c'est confortable et pratique, tout simplement :)
Et que c'est loin d'être « destroy » ou en mode « clochard » comme on pourrait s'habiller en allant en festival, afin d'éviter de dégueulasser ses fringues préférées.
Là, ça reste mes fringues préférées certes, mais je pourrai les salir et les laver facilement après. C'est pas de la soie ou des chaussures Jeffrey Campbell quoi !





Enfin voilà, c'est une tenue que je porterai très certainement dans 15 jours.
D'ailleurs, je compte vous faire un petit topo des choses indispensables à emporter en fest', et des choses dont vous devrez vous passer. Des fringues et accessoires pratiques, de la bouffe, des trucs à savoir, ... ça vous branche? Moi oui ! :)

A lundi au plus tard !
Des bisous.

Short H&M
Boots Zara (old)
Bijoux : Asos et vintage