Après les chaussures qui envoyaient du lourd, voici le t-shirt qui envoyait du lourd !...
...Mais qui était transparent (d'ailleurs quand je venais de le recevoir, je l'ai porté pour une soirée, sans soutif évidemment, mais je n'ai vu qu'après en plein jour, qu'il était vraiment très transparent ^^).
Bon c'est pas bien grave, je trouverai bien une solution plus esthétique qu'un bandeau à la con pour le mettre sans qu'on voit mes nichons dans les détails les plus intimes ;) Surtout que sans rien en dessous, le dos est magnifique.





Bref. Ce t-shirt je l'ai vu sur Need Supply et je l'ai aimé direct. Genre la fringue coup de cœur que tu mets tout de suite dans ton panier virtuel, que tu valides aussi sec !
En plus, j'avais besoin d'un t-shirt noir simple, basique, que j'aurai pu mettre avec un jean simple, basique, mais avec de beaux bijoux et de belles chaussures, enfin tu me connais quoi ;)
Et ça s'est avéré être beaucoup plus cool avec ce t-shirt qui envoyait du lourd.
C'était même beaucoup plus marrant puisqu'il m'a valu des compliments des copines (et des potes tant qu'à faire), et surtout parce qu'avec les lanières dans le dos, mon amoureux (homme de génie je l'ai toujours dit ^^) m'a attaché au tabouret du bar... ça aurait pu être plus sexuel ce que je vous raconte, mais non, je suis simplement passée pour la pochtronne du coin attachée à son tabouret de bar comme une moule à son rocher.


Le reste de la tenue, vous l'avez vu dans l'article "on commence à me connaitre", où j'avais certainement dit que je rentabilisais beaucoup ce jean en ce moment.
Très certainement parce qu'il va avec tout, qu'il est merveilleusement bien coupé et qu'il va avec absolument tout (et qu'il m'évite de claquer les dollars que je n'ai pas dans d'autres pantalons que je pourrais quand même vous faire découvrir... je vais y penser promis).

nez froid ! normal : sortir en t-shirt au mois d'août c'est risqué ;)





Petit apperçu de mes nouvelles boucles d'oreilles (qui font partie de la même commande d'ailleurs). D'ailleurs je me rends compte que j'aime de plus en plus remettre des boucles d'oreilles tiens...



Et hop ! Je finis cet article avec une petite vue de dos ;)
Mais c'eut été plus joli sans bandeau...
A bientôt les loulous ! Et bon weekend !



T-Shirt Need Supply (dont je n'arrive pas à trouver lien parce que j'ai certainement pris le dernier)
Jean et ceinture H&M
Chaussures Jeffrey Campbell
Bijoux vintages
Boucles d'oreilles Need Supply