Semaine sur le web qui fut plutôt courte... Entre le boulot, les siestes, les "on se couche tôt", "on se coushe tard car faut quand même avoir une vie", j'avoue que je n'ai passé que très peu de temps sur Internet !
Mais bon, y a toujours de quoi faire un petit article, surtout qu'Urban Outfitters a publié mon article sur leur site à propos du festival de Dour ! Je peux donc vous montrer les photos qui ont été sélectionnées :


l'homme, au plus sexy de sa personne...

sans commentaire :)


les experts miami étaient là (mais pas aussi efficaces ^^)


une pure leçon de style en plein milieu d'un champ de boue !


Aurions-nous retrouvé Charlie?


Un tyrolien et une bonne soeur, pourquoi pas?


Un fan de l'USBCO aime forcément la bière et porter la moustache, sinon il n'est pas vraiment boulonnais ;)


on se rejoint au camping? euh...
 Vous pouvez lire mon article sur la page "festival" d'Urban Outfitters, rubrique "DOUR" :)
Je dis donc un grand MERCI à Urban, qui m'a offert la place pour le fest', et surtout : la place pour un article sur leur site que j'adore ! Et ça, c'est vraiment sympa !

On passe à une catégorie totalement différente, avec une sélection de photos qui en jettent sur le blog de My Favourite Day is Sunday, et qui apparaissent dans sa rubrique "the house of my dreams", spéciale maisons vertes :

from Inside.tumblr.com

from Interiordesign.net


google


le rêve ! sur homesresult.com
 Parlons mode maintenant (restons futiles s'il vous plait ^^) : Parfois, quand je cherches de nouveaux vêtements sur le net et que j'en ai marre de voir et revoir les mêmes sélections que j'ai faites sur mes e-shops favoris, je tape "Navajo" ou "Aztec" sur Google images, et je tombe sur ça :


fashion.arte.tv


styleexpression.over-blog.com


tendances-de-modes.com

myideaofstyle.com
 Et je fais la même chose de temps en temps sur Asos :)

Puis, il y a peu de temps, j'ai redécouvert le blog de "Sea of Shoes", le titre parle un peu de lui-même (n'est-ce pas? ^^), mais même quand on n'est pas fan de chaussures il est plaisant à regarder !
Les photos de Jane sont magnifiques, elle-même est d'ailleurs très jolie, d'ailleurs peu importe comment elle s'habille elle est toujours à son avantage !



j'aime beaucoup sa collection de t-shirts :)




sa façon de fêter le 4 juillet :)





Voilà, c'est tout pour aujourd'hui ! Ce fut court (mais agréable j'espère ^^) mais je vous dis à très bientôt pour du look !
Bisous !