Aujourd'hui encore, je vous poste un article à une heure plus que tardive, ça en est limite indécent je trouve... Pas vous?
Enfin bon, on me changera pas hein ! Et puis je travaille à 30 bornes de chez moi de 8h à 14h minimum (parfois je reste jusque 16h passée pour manger avec mes patrons, accessoirement oncle et tante ^^), donc le temps de faire la route ça vous fait facilement un article de pondu pour la fin d'aprem !

Bref, j'avais besoin de me justifier (^^), et de commencer mon article surtout !

Aujourd'hui, j'ai envie de vous parler de coups de coeur que j'ai eu pour des articles chez Free People.
Déjà, leurs visuels donnent vraiment envie d'acheter la majeure partie de leur stock (oui je sais, c'est une technique marketing pour nous pousser au vice mais bon...), les vêtements sont bien associés entre eux, et comme je n'ai jamais commandé chez eux, je suis intriguée donc je fouille. Et quand on fouille, des fois on trouve ça :


des pantalons assez incroyables !

J'ai comme l'inpression que cette couleur (lie-de-vin, gros rouge qui tache, bordeau, appelez ça comme vous voulez) sera très présente cet hiver :)


trop cher, mais très joli


trop cher aussi, mais très très joli :)


tout pareil qu'avant ;)


Un chouilla plus longue je me serai ruée dessus, là j'hésite mais cette robe est d'une beauté...


Je sais, l'été est terminé depuis 2 mois, maisbon...
 Sympa non?


A côté de ça, je suis souvent sur le site de Need Supply. Vous l'aviez certainement déjà compris étant donné qu'au moins une de leurs pièces est présente chaque semaine sur ce blog (soit sur moi, soit juste une image qui fait baver...), et pour le coup, je vous partage encore mes favoris (qui figurent quasi tous sur ma wishlist tant qu'à faire). Je rappelle qu'ils proposent en ce moment un code promo "EXTRA25", qui vous permet d'avoir 25% de réduction supplémentaire sur les articles déjà soldés (et j'ai comme l'impression que ça annule les frais de port.... Comment? J'ai passé une commande? Ah euh... ^^). Hop, la wishlist :



Vest 74$


bracelet 33$


Collier 36$


Haut 54$


la voilà la parfaite robe noire ! 68$ et en soie en plus ! :)


Juste parce qu'il est mignon, et bien fini : sac 130$ (mais trop cher, désolée petit sac, un jour peut-être...)

Bracelet 24$

Quand même joli tout ça non? Perso, j'attends mon salaire et l'hiver avec impatience ;)
Le salaire vous imaginez pourquoi? Un tas de raison, on est tous logéà la même enseigne ! Et l'hiver parce que l'été est tellement dégueu, que j'aimerai bien justifier mon envie d'acheter des pulls et des vestes en daim à intérieur "peau de mouton" ou presque ;)
Pour vous rediriger sur Need Supply, vous pouvez aussi utiliser la bannière en haut à gauche ! (genre vous êtes cons et vous ne savez pas vous servir d'internet... ^^).

Pour finir (ou presque), une petite sélection de tout et de n'importe quoi sur Asos et Zara :


Un vernis Essie à la couleur parfaite (j'en cherche une comme ça depuis un moment, juste pour aller avec mes bijoux qui ont des pierres de cette couleur)


un gommage spa "makebelieve" soldé à 13,46€ sur Asos, parce que ça me fait penser à l'aprem beauté qui m'attend mercredi :)

Un gilet Evil Twin qui est plus que magnifique mais qui ne m'ira surement jamais ;)


Des boucles d'oreilles Zara que m'a conseillé une amie :)

Des bottes Zara qui me feront peut-être aimer à nouveau les chaussures plates !


Et cette fois, pour vraiment finir : un blog que j'ai trouvé par hasard via le blog de ByGlam, qui écrivait un article sur ses nouvelles chaussures Jeffrey Campbell. Il s'agit du blog de la japonnaise Pink Kitten, qui est tout bonnement collectionneuse de chaussures Jeffrey Campbell ! Le truc de dingue, d'une part parce que je ne sais pas où elle trouve le fric, mais aussi parce que je ne vois pas bien le but d'avoir le même modèle en 120 coloris différents... Bref, ça reste hallucinant à regarder et ça souligne un peu plus la démesure de certaines personnes (qui plus est japonnaises ^^) :




Impressionnant... elle en a 220 paires.

* les photos ci-dessus sont tirées du blog de ByGlam *


Bon les loulous, je vous dis à mercredi maximum pour du vide dressing (je pense qu'il y en aura plus d'une qui trouvera son bonheur ! ). En attendant, le vide dressing se trouve sur la page Facebook de mon blog et des ajouts auront lieu certainement demain :)

Des békos !