Non je ne suis pas facile à cerner, mais oui on commence réellement à me connaitre.
Tout simplement parce que lorsqueje dis « à demain pour du look » le lundi, vous savez qu'il est fort probable que mon article ne soit pas posté avant le mercredi, et ce, même si les photos sont déjà prises 3 jours à l'avance pour éviter ce genre de désagrément...
Ouais, vous me connaissais très bien sur ce point.
Mais aussi, parce que depuis que j'ai ouvert ce blog, il y a plusieurs fois où on m'a balancé des liens pour me dire « regarde ça, je pense que ça va te plaire », et qu'on ne s'est pas trompé du tout :)



Je pense à une demoiselle qui m'a un jour conseillé de regarder une boutique Etsy avec de jolis headbands à plumes, et plus récemment, à une copine qui déménageait et qui faisait le tri avant de partir.
Cette copine, je n'ai pas du tout le même style qu'elle. Elle est plutôt « pin-up », rockabilly et moi ba... je ne sais pas mais pas comme ça :)
Bref, elle avait vu mon article « my week on the web » de la semaine dernière, et m'avait dit « j'ai un bracelet pour toi qui irait bien avec la bague que tu as commandé sur Need Supply ».
Je suis donc passée la voir, et effectivement, ce bracelet me plaisait. Ainsi que cette paire de boucles d'oreilles qu'elle m'avait mis de côté.





Longtemps on m'a fait des cadeaux qui finissaient au fond d'un tiroir, d'une armoire ou que sais-je encore, parce que ça ne me convenait pas, la coupe ne m'allait pas, ou un détail faisait que ce n'était pas mon style. Mais je vois qu'on commence à me connaître !
Même mon amoureux a eu du mal au début. Il m'avait offert une petite robe rouge et noir, mais je suis incapable de porter du rouge... J'ai essayé de le mettre pour lui faire plaisir mais impossible.
Un jour, il m'a offert des ustensiles de cuisine et ça m'a plu ;) Et par la suite, il me demandait si quelque chose me plaisait.




Bref, tout ça pour dire qu'on met du temps à connaître les gens (surtout les plus difficiles ahem ^^), mais qu'un blog, ça aide énormémént !
C'est vrai quoi, toutes les semaines ou presque je vous balance une liste des choses que j'aime, avec éventuellement le lien vers la boutique, alors si après ça vous ne savez pas quoi m'offrir je vois pas ce que je peux faire ! Humour ;)





Enfin voilà, en plus comme vous pouvez le voir sur ces photos, je m'habille de plus en plus avec des basiques (impossible de s'en lasser !), et ce sont les accessoires qui font tout. D'ailleurs, j'ai enfin reçu ma commande Need Supply, et je vous garantis qu'elle envoi du lourd !

Et pour parler un peu de la tenue, il n'y a pas grand chose à dire. Juste que ce t-shirt/débardeur, c'est le t-shirt/débardeur parfait, tant par sa coupe que par sa couleur (on n'a jamais assez de hauts gris dans son dressing), tout comme ce jean bootcut (coupe qui me va à coup sûr), et ces sandales compensées, même si ce n'est pas toujours évident de marcher avec (on s'habitue à tout donc bon...).
Enfin voilà, je me sens vraiment à l'aise dans cette tenue (z'avez vu, j'ai même fait un effort sur le maquillage ^^), travaillée mais vraiment pas compliquée :)


Bonne fin de journée, et à demain (ou après-demain ^^) pour un test vernis ! Et oui !

Haut Zara (soldes)
Jean, bague noire et ceinture H&M
Sandales Jeffrey Campbell
Boucles d'oreilles et bracelet avec pierres turquoises et oranges par Sonia (merciiii ^^)