Comme promis hier, je vous ai préparé un test vernis, spécialement Urban Outfitters.
Vous allez me dire que je ne fais que ça de vanter leurs mérites, mais je suis loin d'en avoir fini avec eux, puisqu'ils ne m'ont tout simplement jamais déçue !

Au départ (avant d'aller à Anvers dans leur boutique), j'étais assez scéptique quant à la qualité de leurs cosmétiques, étant donné que je ne connaissais pas trop la marque dans sa globalité, et de ce fait, je ne connaissais pas le concept « Urban Outfitters » qui consistait à vendre DE TOUT !
A la base, cette marque a commencé à vendre des vêtements dans un environnement superbe (meubles d'antiquité), jusqu'à ce que des clients veulent acheter également les meubles. C'est là qu'ils se sont diversifiés, et grand bien nous fasse ;)

Bref, je n'avais donc pas acheter de vernis chez eux avant celui « moutarde » en mars dernier. J'en avais d'ailleurs été très satisfaite !

Petites photos, qui illustrent bien le fait que je sois parfois (souvent quand même) une vrai fifille, qui ne pars pas de chez elle 2 mois consécutifs sans ses vernis à ongles préférés :)


sans oublier le très classe mais non moins utile "écarteur d'orteilles" E.L.F" ;)

Enfin, voilà, j'ai choisis ces 2 couleurs qui s'accordent à merveille pour vous faire ce petit test. Le « dark green » (sapin), et le « khaki » (pas besoin de traduire ^^), en ayant mis le sapin sur mes pouces, et le kaki sur les autres doigts.



Pour ce qui est de leur efficacité, je suis vraiment contente. Il est facile à appliquer, il faut en revanche 2 couches pour avoir la couleur sous son plus beau jour, contrairement au vernis « moutarde » qui ne nécessitait qu'une couche. Ce qui n'est vraiment pas un soucis puisque le vernis tient plus longtemps :)
D'autre part, il sèche relativement vite, mais je déconseille de l'appliquer juste après avoir retirer un autre vernis (je ne sais pas si c'est propre à tous les vernis, sur lesquels le dissolvant doit encore un peu agir, mais c'est la seule fois où je faisais ça, et ça n'a pas rendu super...).


de très belles couleurs que j'aurai autant envie de porter l'été pour un côté "nature", "fraicheur", que l'hiver pour l'associer à des vêtements "bordeaux, lie-de-vin" par exemple !

Pour ce qui est de la tenue, je trouve qu'il reste près de 4-5 jours en bon état (pas écaillé), puis s'écaille légèrement (surtout que je bosse dans l'alimentaire, que je fais la vaisselle et que je me lave souvent les mains, ce qui ne rend pas service à une manucure !).
La couleur garde son éclat, et quand vous en avez ras la casquette et que vous ne pouvez plus le voir en peinture, il est très facile à enlever !
Bref, que du plus !!!

au bout de 5 jours


c'est plutôt le pouce qui a morfler !



Autre petite surprise bien sympa, Urban Outfitters vous en offre un pour tout achat d'un vernis !
Que demande le peuple, à part 8€, son prix tout à fait raisonnable, et le lien que voici ?!

Des bisous les loulous !