Je vous avais promis du look "pas lol" cette semaine, donc en voici en voilà !
C'est la tenue "cool" (après la tenue "lol") que j'aime porter en ce moment, pour la simple et bonne raison que si j'ai froid, je laisse le gilet, et si j'ai chaud, je tombe le gilet (Gnnééé intelligente je suis !).
Disons qu'à Lille et aussi dans le Pas-de-Calais quand je rentre voir ma famille, il fais pas vraiment chaud...
Dans le Pas-de-Calais, c'est même pire à cause du vent d'ailleurs.
Et j'ai la nette impression qu'on entre bel et bien dans l'automne qui s'annonce rude. Tu m'étonnes, après l'été qu'on a eu...






Néanmoins, ça ne me dérange pas tellement.
D'une part, parce que qui dit automne, dit hiver, et moi j'adore l'hiver. Et qui dit hiver dit gros pulls et gros gilets en laine, boots et bottes, jean et velours et du coton toujours !
Je suis née en hiver, je crois que c'est à cause de ça.
La chaleur, j'aime bien mais à petites doses. D'ailleurs, je pense que je ne survivrai pas si je devais aller vivre dans un pays très chaud.
J'ai vite l'impression de m'étouffer, quand je transpire je sens que mes bagues vont se casser la gueule (ziooooup !) pourtant je ne suis pas du genre à suer à grosses gouttes mais bon... Et enfin, question existentielle : je ne sais jamais comment je vais m'habiller !
Ahhhh... L'été, j'ai beaucoup de mal à me dire que je peux claquer plus de 50€ dans une paire de sandalettes. J'ai tenté cette année d'ailleurs et ça n'a pas été un succés. Je trouve que les sandalettes se détruisent plutôt rapidement et qu'on n'est pas toujours très bien dedans.
Evidemment, j'en ai quand même, sinon ce serait insupportable (sauf cet été), mais vraiment très peu.
Et puis, c'est tout simplement bien plus amusant de composer un look avec plein de vêtement comme à l'automne/hiver et même début printemps.




Hier, je me suis refait quasi l'intégral des archives du blog de Coline entre toutes mes recherches de stage.
Et j'ai adoré voir ses looks d'hiver, où on ressent l'effet "dehors il caille, ça sent la neige et il n'y a pas un bruit, et moi je suis chez moi avec mon gros pull en tricot, et je suis bien au chaud".
J'avais hâte d'y être à cette saison (surtout que Lille l'hiver, c'est superbe), de boire mon thé ou mon chocolat dans mon canap en regardant les flocons de neige tomber.
Je dis ça mais, je serai peut-être en train d'aller en cours et de raler parce que le métro est en retard à cause de la neige (et que mes cheveux frises avec l'humidité...).
Bref, tout ça pour dire que j'adore les changements de saison. Car il ne faut pas se leurrer, quand je me les caille en plein mois de février, que les fêtes sont passées et qu'on s'emmerde, j'attends qu'il fasse chaud ^^

Qui a dit que les femmes étaient d'éternelles insatisfaites? :)





A demain mes loulous ! Même si je ne sais pas encore ce que je vais bien pouvoir vous fournir comme article ^^
Si vous avez des idées, elles sont les bienvenues !

Jean H&M
T-shirt et gilet Zara (hiver dernier)
Bijoux vintage
Bague 3 pierres et boucles d'oreilles Need Supply