« Basics ++ ! Mais qu'est-ce qu'elle va encore nous donner comme explication pour justifier un titre aussi débile? »



Ba c'est très simple :)
Vous me connaissez depuis plus de 6 mois maintenant (et même plus pour certains ^^), et vous savez que j'ai un gros faible pour les basics, le genre de fringues indémodables et qui s'associent à presque tout, puisque c'est la simplicité incarnée la plupart du temps (rien que ça).
Enfin voilà, vous savez donc que j'aime les fringues simples et les accessoires compliqués, mais que de temps en temps, je ne suis pas contre un vêtement orignial qui se suffit à lui-même, qui n'a pas besoin d'accessoires, et qui en jette. D'ailleurs, c'est parfois difficile à porter, et t'hésites à sortir de chez toi habillé comme ça mais bon, t'aimes bien quand même... Vous me suivez? Rappelez-vous ma combi : magnifique, mais tu te fais dévisager plusieurs fois avant même d'avoir passé ton double sas d'entrée (oui j'ai un double sas d'entrée).




 
Du coup, j'ai un soucis (existentiel le soucis attention !), je commence à vouloir porter des fringues à la fois simples et originales... Oui, je vous avais dit que c'était pas simple :)
En gros, des basics avec une pointe d'originalité. Des basics ++ si vous préférez !
Voilà, on y vient au titre ;)
Et lors de ma dernière commande Need Supply, j'avais choisi ce fameux jean J Brand que vous avez déjà vu , et qui incarne le jean parfait par excellence (il ne sert pas, mais il ne tombe pas non plus, il fait de jolies fesses, de belles cuisses, et il a la bonne longueur). Il y avait aussi cette robe, et ce top que je vous montre pour la première fois aujourd'hui.
Ce top, j'avais flashé dessus parce que je n'avais pas de haut blanc opaque légèrement habillé, et qu'il me plaisait voilà tout (des fois faut pas chercher plus loin).
A la base, il est comme ça :



MAIS, ils se sont trompés dans ma commande et j'en ai reçu un autre. Que j'aime encore plus donc c'est parfait.
J'ai tout de même demandé des explications, et ils ont été très cools, on a trouvé un arangement.
Toujours est-il que ce top est un autre basic ++ et que j'aurai encore plus d'occasion de le porter (ce qui est pas plus mal, vu que c'est pas facile de trouver des basics ++).





 
Enfin voilà, je voulais juste vous montrer ce joli top et vous remontrer ce sioupeurbe pantalon !
Bon weekend les loulous et promis, la semaine prochaine je vous montre mes achats de la braderie !

Bisous !

Pantalon et top Need Supply
Boucles d'oreilles Need Supply
Bijoux vintage, Urban Outfitters et Asos
Chaussures Jeffrey Campbell mais on les voit pas vraiment ^^