Titre capilotracté une fois de plus :)
Mais j'avoue que je ne savais pas du tout quoi mettre pour décrire cette tenue en quelques mots, alors comme les photos étaient en N&B, j'ai fait le choix de la facilité et ouais ;)



Ces  photos, elles représentent un peu un grand pas en avant pour moi (et un pas minusculement microscopique pour l'humanité ^^), du fait qu'elles aient été prises en pleine braderie, soit en plein milieu de la foule, donc des regards curieux...
Je ne suis pas du tout une personne timide à la base, mais aussi débile que ça puisse paraitre (surtout avec ce blog), j'ai horreur qu'on me regarde fixement sans une raison que je connaisse auparavant.
Si c'est un ophtalmo qui me fixe du regard parce que j'ai deux bouts de métal plantés dans le blanc des yeux (oui oui, ça m'est arrivé), là y a aucun problème, je sais pourquoi il me fixe. Même si je risque de le mordre car je déteste qu'on me touche les yeux, ça m'colle des angoisses...
Bref, si je me fais matter dans la rue par un mec, je vais avoir tendance à courir (ou à marcher vite selon la hauteur de mes talons), et à me demander si j'avais pas une crotte de nez qui se voyait, une tache sur les fesses, un trou, ... bref j'angoisse.
Allez-y moquez-vous c'est permis :)



Mais là, j'ai fait ça naturellement. On devait aller prendre des photos dans Lille en extérieur, mais comme il y avait du monde partout on n'a pas eu trop le choix.
On a sorti l'appareil pour immortaliser la braderie et vous faire le compte-rendu présenté hier, puis j'ai eu envie de faire ces photos là dans la foulée.
Le rendu est vraiment cool, j'en suis très contente.

Ahah ! encore le bébé moche de la Gare St Sauveur :)


Tout ça pour dire que j'ai franchit un cap, et que je ne me sens plus honteuse d'avoir ce blog, de porter tel ou tel vêtement, de me faire prendre en photo dans la rue pour ce blog, ... Je n'ai plus cette gène, et les regards interrogateurs des gens je m'en fiche ou je trouve ça drôle. Tout simplement parce que je ne les connais pas et je ne les reverrais jamais (sauf peut-être 3 jours après pour passer un entretien d'embauche, et là c'est le drame... ^^).




Deux petites photos couleurs pour finir, car les couleurs sont belles et douces, et surtout vous montrer les seules choses colorées que je portais : mes bijoux :)
Il y avait le sac aussi, mais je ne l'ai qu'en N&B, et je vous le montrerai à nouveau cette semaine.
En attendant, je vous souhaite un bon après-midi et vous dis à bientôt !

Bisous les loulous !

Jean J.Brand (la perfection incarnée, qui te fais croire que tu as des fesses divines) via Need Supply
Top "dentelle" H&M
Chaussures Moa
Sac Kate via Urban Outfitters
Bracelet vintage
Boucles d'oreilles, bague et headband Need Supply