La semaine dernière, j'ai vu que vous aviez aimé les concours que je vous avais sélectionné. Du coup, en zonant sur le web entre 2 recherches de stages (je ne fais que ça de mes journées en ce moment : chercher des annonces, envoyer un mail, téléphoner pour savoir s'ils ont bien eu mon mail, et trainer sur les blogs), je vous ai retrouvé quelques concours rigolos !

On commence avec L'atelier de curiosité de Déborah, qui propose de nous faire gagner un bon d'achat de 15€ à dépenser sur le site Homefaktory ! Plutôt cool quand comme moi, on aime toutes les petites babioles qui ne servent à rien mais qu'on a envie d'acheter quand même, et que finalement on n'achète pas parce qu'on se dit que ça sert à rien ^^ Vous suivez?
Vous avez jusqu'au lundi 26 septembre (19h) pour jouer, et c'est ici que ça se passe !






Autre concours sur le blog de Baby Modeuse, ou il suffit de laisser un commentaire pour lui raconter ce qui vous passionne dans la vie ! Tout est expliqué ici.
Et elle choisira quel commentaire lui plait le plus, pour ensuite vous offrir...
... le parfum Jimmy Choo (edition de Noel, déjà !) si ça c'est pas du cadeau !




Encore un parfum en jeu, avec le concours lancé par Natura et son parfum Humor !
Ils vous donnent rendez-vous sur leur page Facebook, où l'on trouve toutes les explications (apparemment, il faut retoucher une de vos photos), ce qui vous permettra peut-être de gagner un des 100 flacons mis en jeu !



Le blog Baisers d'Ailleurs vous donne la possibilité de remporter un bijoux de la marque Songes Funambules. Tout est expliqué dans cet article, et vous avez jusqu'au mardi 27 septembre pour participer !



Sur le blog Informelles, vous pouvez aussi tenter de remporter un bijou. Mais pas n'importe quel bijou non plus, puisqu'il s'agit d'une création Acid Zip, faites en épine de porc-épic :)
Original et beau, quand j'ai vu ça j'ai tenté le coup direct ! Alors autant vous le faire partager !
Tous les détails sont dans cet article !


Et ce n'est pas fini, puisque Marie du blog Informelles, vous permet également de jouer pour 3 jolies pochettes de la marque Mila Louise ! Tout se passe dans cet article !




Du côté de chez Elenwe et de son blog elenwemakeup, vous aurez de quoi vous maquiller avec 3 lots de maquillage Kiko à gagner (jusqu'au 13 octobre minuit). Attention, les conditions de participation sont assez détaillées, alors suivez bien tout ce qui est indiqué dans cet article !




Notre très chère Punky b nationale met à notre disposition un chouette concours également, puisque 5 bijoux différents de la marque Chanael K (que j'adooooore !!!) et vous avez jusqu'à demain 18h pour jouer !
Je vous laisse lire l'article ici, et vous souhaite à toutes bonne chance !




Voilà, c'est tout pour aujourd'hui !
Je vous souhaite un bon weekend et vous dis à lundi :)
Bisous !