"La plus grande vérité qu'on puisse apprendre un jour, est qu'il suffit d'aimer un pantalon, et qu'il nous aime en retour" ;)
Je sais plus trop où j'ai entendu cette phrase tiens?...




Il y a 2 ou 3 jours, j'ai reçu ce pantalon et tous les bijoux que vous voyez sur ces photos. Je pense que ce sont les 3 plus belles commandes que j'ai passé ! Les bijoux, les lunettes et enfin ce pantalon :)
Ah ... (soupir emplit d'amour et de légèreté...) ce pantalon...

Ce pantalon, je l'ai déjà en couleur "mushroom", un mélange de gris et de marron complétement fou que j'aime beaucoup puisque ça se marie avec plein de choses. Sa coupe c'est très simple : c'est un mélange entre un slim et un pantalon droit, ce qui au final me convient parfaitement !
Un jour, je suis donc tombée sur ce même pantalon mais en une autre couleur : CURRY !
Je me suis dit "wouhou ! le curry c'est mon épice préférée, même que j'en cuisine dans mes pates carbonara (avec des mushrooms aussi d'ailleurs, et des oignons) tellement j'aime ça !".
Du coup, ça a fait tilt dans ma tête, et j'ai pensé que ça pouvait être un bon défit d'acheter un pantalon de couleur (qui plus est : de couleur jaune).




Défit relevé, commande passée, colis reçu (et frais de douane payés :'( ... ), je ne regrette vraiment pas !
Il est tout simplement sublime et me sied plutôt joliment ;)
Et puis, en voulant le porter le lendemain même, je me suis rendue compte qu'il allait avec beaucoup de choses (du noir, du blanc, du marron, du beige, ...), et qu'il s'accordait bien avec mes 2 autres commandes.
De ce fait, j'ai tout porté en même temps héhé ^^
Et ce, avec mes nouvelles boots que j'aime d'amour !




Pour ce qui est du choix des accessoires, c'était une évidence : tout ce que j'aime en même temps :)
Des imprimés Navajo sur la pochette, aux pics sur le bracelet et aux perles sur l'autres, en passant par les lunettes à écailles de tortue et le bracelet en forme de griffe, j'aime absolument tout et tout me correspond !
De même pour la finesse du collier en perles de verre, qui me faisait penser au collier imaginé par Punky b et Adeline Affre, mais que je n'ai pas pu m'offrir...
Décidément, les accessoires et moi, c'est une grande histoire dont vous n'avez pas fini d'entendre parler ;)



Un bon weekend mes loulous et à lundi !

Pantalon Free People
T-Shirt H&M
Pochette Need Supply
Lunettes Need Supply
Chaussures ShoesParadise
Bracelet perles navajo et bracelet tressé (blanc et doré) Need Supply
Collier Need Supply