Le titre?
Ah oui, le titre :)
Ba c'est simple, c'est simplement de l'humour pour dénoncer un peu le côté "sale" de la moumoute de mon blouson !
Porté seul, ça ne se voit pas, mais à côté d'un t-shirt blanc quasi neuf, c'est d'une évidence qui fait peur !



Ce blouson, je l'avais eu l'an dernier, mon amoureux me l'avait offert quand il a vu que j'allais toutes les semaines chez H&M pendant 1 mois, histoire de voir s'il était encore là. Et j'en étais fan avant qu'il devienne le vêtement qu'il fallait acheter chez H&M à cette saison, et que plein de filles ont pris en double pour les revendre sur ebay...
Il a l'avantage d'aller avec tout, puisqu'il est noir et court (bon du coup, c'est vrai qu'il n'est pas compatible avec mes gros gilets), mais l'inconvénient de ne pas être entièrement doublé (juste sur le devant et sur le col, ce qui est déjà bien).
Du coup, j'ai encore le problème du manteau qui se pose, et il va vraiment falloir que je me décide sinon mes modèles préférés vont encore me passer sous le nez !
Bref, pour le moment, ça suffit à la mi-saison.




Le reste de la tenue, vous connaissez déjà. J'avoue que je n'ai pas fait un gros effort, mais je partais faire mes courses à Carrouf', donc bon... :)
C'est un peu un bon basique efficace pour moi en ce moment. C'est une tenue qui convient à mes envies du moment : un bootcut et des talons pour le côté classe, un t-shirt et un gilet pour le côté cool et basique, et une veste pour avoir un peu plus chaud avec les températures qui baissent.
Pour le reste, j'accessoirise. Vous me connaissez, j'aime les bijoux, les lunettes, les écharpes aussi (même si je n'en ai pas là), ...




Enfin, tout ça pour dire que cette tenue est un peu la base de toutes mes autres tenues, mais si vous me suivez depuis le début, ça ne vous est pas inconnu ;)

Bon après-midi !

Pantalon J.Brand via Need Supply
T-shirt, gilet (qu'on ne voit pas) et blouson H&M
Chaussures (qu'on voit un peu) Jeffrey Campbell
Bijoux vintage, Need Supply, Asos et Urban Outfitters