Eh oui, une petite compil' de concours, y avait longtemps !
D'une part, ça me manquait et une de mes copines Hélène m'a dit qu'elle adorait les concours (Hélène, c'est pour toi ^^), et en plus j'ai pas eu le temps de prendre mes photos de look. Mon mec termine les cours assez tard (donc quand il fait noir...) et les commence assez tôt (quand il fait noir aussi...) et je n'ai toujours pas acheté de trépied :(

Bref, on en vient aux faits :


1/  Et pourquoi pas Coline?

Du concours de ouf malade chez Coline, puisque c'est l'anniversaire de son blog et qu'elle lance un concours par jour ! Et c'est toujours des marques de dingo (hier c'était By Zoé, aujourd'hui c'est Objet Trouvé).
Il vous suffit chaque jour, de répondre aux 2 questions qu'elle pose par mail, à l'adresse lejeudes4ans@gmail.com (jusque 22h). C'est jamais compliqué, il suffit de savoir se servir de la barre de recherche de son blog ;)


C'est ici que ça se passe !


2/ Juices & Cakes

Du bon concours qui vaut le détour aussi chez Juliette de Juices & Cakes, le fameux blog de cuisine qui monte, et qui est toujours agréable à lire !
Vous avez donc jusqu'au 18 novembre pour gagner une boite de thé Kusmi Tea (ça va, elle se fout pas de notre gueule Juliette !). Il y en a 5 à gagner, donc vous avez plus de chance de votre côté :)
Pour gagner, il suffit d'indiquer en commentaire quelle est votre parfum préféré (ou quel parfum vous fait le plus envie) parmi :

- Detox: maté, thé vert et citronnelle, connu pour ses vertus diurétiques, il aide à surmonter un lendemain difficile, un repas trop riche ou soutenir un régime.
- Sweet Love: thé noir, racines de réglisse, graines de guarana, poivre rose et épices, le thé idéal pour pimenter une soirée en amoureux ou charmer une nouvelle conquête (;
- Be Cool: verveine, cynorhodon, réglisse et menthe poivrée, vous aidera à décompresser après une journée agitée, stressante et sans interruption.
- Boost: maté, thé vert, cocktail d'épices, naturellement tonifiantes et énergisantes, cannelle, gingembre et cardamome, remet en forme grâce à son mélange naturellement stimulant.
- Algothé: thé vert, menthe et algues, aide à fortifier l'organisme face aux attaques quotidiennes (stress, pollution, changement de température, etc...)
 

C'est ici que ça se passe !
 
 
3/ Informelle(s) blog
 
Informelle(s) vous devez commencer à connaitre :)
J'en parle de temps en temps ici, et le blog figure dans ma blogroll. Aujourd'hui, Marie lance un concours pour gagner une tisanière et un t-shirt de la créatrice Judith Leviant !
Pour jouer :
 
1. Chanter Banana Split sur l’air de Les brunes comptent pas pour des prunes (C’est dur hein ?!).
2. Laisser un commentaire en me disant si vous jouez pour la tasse ou le t-shirt (taille M).
3. (Vous pouvez) Liker la fan page de Judith pour la remercier et me dire ah que je t’aime en likant la mienne ! (celle de Marie, pas la mienne ^^)
4. Relayer le concours pour faire connaître Judith à vos amiches !




4/ Un battement de Sil

Ce blog, je ne le visite pas assez et je devrais ! Car il propose énormément de concours beauté et bijoux. Aujourd'hui, il vous propose (jusqu'au 14 novembre 23h59) de gagner le bijoux de votre choix parmi les créations de Shlomit Ofir (une israélienne drôlement douée et raffinée).
Pour gagner, rendez-vous sur le site Un oiseau sur la branche pour choisir le bijoux de Shlomit Ofir qui vous plairait. Puis venez coller le lien vers cet article dans les commentaires du blog Un battement de Sil, en ajoutant 3 adjectifs qui caractérisent pour vous le travail de cette créatrice.

+ 1 chance
Si vous êtes membre de la page Facebook d'Un battement de Sil...
Si vous êtes membre de la page Facebook d'Un oiseau sur la branche

Si vous voulez passer une commande, voici quelques codes promo :
  • code AUTOMNE : 10 € de réduction quel que soit le montant de votre commande
  • code FIDELE : 25 % de réduction sur votre commande
  • code LIVRAISON : frais de port offerts
  • C'est par ici que ça se passe !

5/ Mademoiselle Dubndidu

Ce blog, je n'y vais pas souvent... Pas mon style de fringues, mais la blogueuse Anne est sympa, surtout à l'occasion des 2ans de son blog, puisqu'elle vous propose de gagner un bon d'achat de 50€ chez Spartoo.com !

Pour participer, vous devez laisser un commentaire en donnant le nom du petit chat qu'elle a accueilli il y a 1 an, et devenir fan de la page facebook de Spartoo.

C'est simple, et ça vaut le coup !

C'est ici que ça se passe !

Bonne chance à toutes et j'actualiserai dans la journée si je découvre de nouveaux concours !

Bonne journée !