Comment ça va les girlzzzz?
Bien ? Chouette, moi aussi ça va plutôt pas mal ;)
Un truc me turlupine pourtant : pourquoi je n'ai pas froid en novembre? C'est vrai ça, je me suis gelée les miches tout l'été, et là j'ai pas froid... Je me souviens quand même qu'en octobre-novembre on commençait à sortir les manteaux non?

C'est peut-être ça le truc, c'est que j'ai commandé un manteau il y a 10 jours et que depuis réception il ne fait pas assez froid pour le mettre. Super, j'aurai dû acheter des tongs.




Alors ok, la couleur de cette tenue est de saison, le pantalon est "couleur feuille morte", le pull ba... c'est un pull ! Et les chaussures on les voit pas.
Mais après : zéro manteau et pourtant trop chaud dans mon pull !
Bon, pas grave, on ne va pas se plaindre, c'est juste étonnant :)
Sinon, je sais que vous avez déjà vu ce pull la semaine dernière sur le blog, mais comme il est porté différemment, je me suis dit que ça pouvait le faire (tout comme le pantalon d'ailleurs) surtout qu'il est plutôt cool. Du coup, j'en ai profité pour sortir le petit débardeur en dentelles de chez Brandy & Melville et que je n'avais mis qu'une ou deux fois. Je voulais qu'on le voit le bougre, pas le porter comme n'importe quel maillot de corps et avec si peu de considération, alors là NON !
Ok, ça reste discret, mais on le voit quand même :)



Celles qui me suivent depuis le début ont déjà vu ce collier et savent même que j'ai faillit tuer ma voisine à cause de lui (toutes les explications ici ^^).
Elles savent aussi que je l'aime beaucoup beaucoup, d'un amour sans faille, et que je suis contente de l'avoir.
Je l'avais eu sur Etsy, et il est fait main :) Il est en plus de ça très beau et parfaitement bien fait, et son originalité fait qu'il suffit comme seul bijou dans n'importe quelle tenue.
La preuve : moi qui adule les accessoires et en particulier les bijoux, je ne porte qu'un bracelet et ma bague en plus du collier.
Certes, je ne porte pas souvent ce collier, je préfère généralement les colliers plus fins, mais il me plait toujours autant !



Enfin voilà, grâce à ce petit pull "recyclé" que j'ai failli vendre 10 fois sur ebay, j'ai une nouvelle tenue, qui me permet en plus de sortir ce beau collier de ouf, digne de Barracuda ;)

Des bisous, et à demain !

Pantalon Zara
Pull H&M
Chaussures qu'on voit à peine Jeffrey Campbell
Bracelet "griffe" Asos