Je vous jure que j'en ai chié pour trouver le titre ! Non mais vraiment, je ne savais pas comment intituler cet article...
Donc comme il y avait de la dentelle et des briques rouges ba... voilà, z'avez compris ;)




Bref, ce gilet en dentelle, je l'avais eu sur Asos, fin du printemps dernier, et j'avais dû la mettre 3 fois.
Vous l'aviez certainement vu ici.
En réalité, il est plus difficile à assortir qu'on le croit... Niveau couleur, c'est du noir donc ça va. Mais ça peut aussi jouer des tours. Si vous le porter avec du noir comme dans l'ancien post où vous l'avez vu justement : ba ça fait trop Morticia Adams. Et merci, mais on repassera :)
En plus, à la base, il y avait de longues franges au bout des manches... ça n'arrangeait rien.
Du coup j'ai tout coupé, et je l'ai trouvé un peu plus pratique.




Et je l'ai surtout porté avec du jean foncé, des boots beiges pour avoir un peu de clair, et un bijoux. Très contente je suis :)
Et parlons-en de ce jean : je l'ai eu chez le suédois, comme la plupart de mes denims, vu leurs coupes impeccables, et je l'ai bien porté au debut. Pourquoi? Parce qu'il était foncé donc facile à assortir, et sa coupe était droite...
... avant que je le passe au séche-linge. Eh merde...
Il a rétrécit, et c'est devenu un slim. Coupe avec laquelle j'ai beaucoup de mal.
Mais la ça va mieux, je me soigne du slim ;)
J'ai surtout perdu LE kilo qui faisait chier en haut des cuisses, et qui me faisait hair les slims. Mais aussi, j'ai acheté de jolies boots qui arrangent tout ;)

Je crois me souvenir que certaines voulaient voir les boots entièrement. J'ai fait un peu d'effort là et dans les photos qui suivent :)




En gros, j'ai encore fait du recyclage de fringues, et ça me plait bien ! ça m'évite de claquer des sommes astronomiques, et je continue mon processus d'acheter "intelligemment".

Fin décembre, je vous ferai un article sur ma manière d'acheter vêtements et accessoires, et je ferai aussi un petit bilan de ce que m'a apporter le blog, des tenues que j'aime, que j'aime moins, ...
Je ferai certainement une petite visite de mon dressing. Enfin, si ça vous dit? ;)

Pour celles qui voulaient voir le collier de plus près !

Des béko, et je vous souhaite un bon weekend !

Gilet dentelle Asos
T-shirt Need Supply
Jean H&M
Collier, sac et manteau Need Supply
Echarpe Urban Outfitters