Et bim ! Ma tête en gros plan ! Comme ça j'annonce la couleur et vous pouvez partir tout de suite si vous êtes effrayées ;)
Vous allez encore une fois me trouver peu ponctuelle mais, j'ai eu un problème de connexion jusqu'à aujourd'hui...
Alors que j'avais trèèèès envie de vous montrer cette fameuse parka qui déchire sa mère.
Vous aurez remarqué que je me suis inspirées de la première photo de mon article "my week on the web" de lundi pour commencer cet article.
Disons que c'est ce qui m'a redonné l'occasion de porter ma boucle d'oreille Pagan Poetry, et un peu tout le reste au final... :)



Moi, un grand nez? Non non ;)
Vous avez vu, j'ai même claqué le rouge à lèvres et le vernis?! Demain ce sera le poum poum short !
Pourquoi pas, en ce moment j'aime porter des robes, des jupes et des shorts !

Bref, venons en aux faits : mes inspirations du moment.
J'avais envie d'une parka depuis un bail, et j'ai trouvé LA parka, qui regroupe tout ce que j'aime, et tout ce qui m'inspire : la moumoute douce + la (fausse) fourrure + le kaki qui me rappelle les manteaux que mon pépé mettait pour la chasse + la capuche évidemment.
J'en avais vu partout des parkas, mais il manquait toujours un truc.
Celles chez H&M me plaisaient bien, mais il n'y avait pas de fourrure. Chez Zara pareil, et sur Asos elles étaient trop chères, trop longues, pas à ma taille, ...
Il m'aura fallu retourner dans une petite boutique du vieux Lille pour trouver mon bonheur.




Voilà pour la parka.
Le haut, c'est le petit pull noir de chez H&M et que vous avez juste apperçu. Un bon basique comme j'aime, que j'avais en tête et que j'ai trouvé à peine 3 minutes après mon entrée dans le magasin.
J'aime quand ça se passe comme ça chez le suédois. Je veux un t-shirt noir avec des manches courtes, moulant mais pas trop, et hop bingo il y est à tous les coups !
Le pantalon, c'est un peu pareil. C'est un basique pour moi et il a été facile à trouver vu que le flare revient en force cette année.
Et comme j'ai quand même envie de couleurs malgré le froid qui arrive tout doucement (mais sûrement), mais que je suis tout de même une difficile de la couleur (exit le rouge vif, le jaune, le bleu klein, ...), l'automne est la saison parfaite pour moi question couleur dans les collections.
Le fauve-camel-marron (un mélange quoi ^^), est typiquement automnal, et me plait pas mal !
Le chaussures j'en ai déjà fait l'éloge dernièrement.
Elles sont parfaites, voilà tout ;)



je sais, je n'ai pas eu le temps de coudre mon ourlet ;)
En ce qui concerne les chaussures, je ne dis rien, vous les reverrez dans peu de temps, car elles vont avec à peu près tout...
Histoire de mettre un peu de chaleur dans cette tenue "esprit nordique" (c'est la boucle d'oreille et la parka qui me font cet effet là ^^), un bon rouge à lèvres (sur un teint blanc j'adore, je devrais vraiment en porter plus souvent mais je n'ose pas toujours) et un vernis cerise, un grand classique.



Enfin, j'adore cette tenue qui regroupe pas mal de mes inspirations : le flare, le basique, les bijoux, le maquillage discret mais un minimum chic, la fourrure et la doublure moumoute.
Je vous dis à demain pour du look, si Internet n'est pas capricieux ;)

Bisous !

Pantalon Zara
Pull H&M
Bijoux : H&M, Need Supply, Asos
Boucle d'oreille Diane Pagan Poetry