Comme je vous expliquais il y a quelques articles de cela, je constate pas mal de changements "vestimentairement parlant" ces dernières semaines. Je suis un peu plus féminine, je n'hésite plus avant d'enfiler une jupe, une robe ou une short, ou avant de mettre du rouge à lèvres, ...




Je dis ça parce qu'avant j'avais peur du regard des passants, qui eux, n'hésitaient pas à reluquer sans gène et à s'imaginer ce qu'il pouvait y avoir sous la dite jupe...
Par ailleurs, n'ayant que des frères, dès que je descendais le matin maquillée, coiffée et habillée, il se moquaient gentiment de moi avec mon père les salopards :)
Rien de traumatisant, juste des petits "t'es partie au carnaval?! Mouhahah !", qui te font arrêter les froufrous assez rapidement, parce que le matin t'es susceptible, et qu'avec un jean, au moins ils se fouteront pas de ta gueule !



Du coup, le jean est mon meilleur compagnon, et avec mes hanches plutôt larges, il me va presque toujours.
Tout comme le perfecto en cuir, qui tombe très bien (avec mes épaules larges cette fois. Amélie Mauresmo'style ^^), et qui comme le jean, ne faisait naitre aucune question existancielle chez mon père, ou mes frères.
Dans un sens, je les remercie grandement pour cette période !
D'une part, parce que ça m'a probablement évité de m'habiller réellement comme un clown, et d'autre part, parce que j'ai appris avec le temps, à féminiser ces 2 basiques avec des bijoux, des sacs, des chaussures, des foulards, ...
Mais une grande interrogation persiste dans mon esprit : "comment ai-je pu devenir aussi féminine, tout en restant avec des mecs tout le temps?"
J'aurai pu porter des sweats Obey, jouer à Fifa, me gratter les couilles et boire du coca !
Ba non, j'aime la marque Obey c'est vrai, mais je ne me gratte pas les couilles joue pas à Fifa... Peut-être est-ce justement parce que je reste beaucoup avec des hommes que j'ai eu envie d'être féminine? Peut-être qu'involontairement, j'ai envie de plaire un minimum (comme tout le monde), de voir qu'il n'y a pas que mon copain qui me dise que je suis jolie?
Bon, ça c'est ma mère qui me le dit, mais l'autre coup, un pote m'a dit que le rouge à lèvre m'allait bien alors euh :)
Bref, je m'en fout un peu au final... Ce que je sais, c'est que maintenant je m'assume. Et que même si la plupart du temps je reste fidèle aux jeans+tshirt+perfecto+boots, ça ne m'empêche pas de porter des trucs de filles, ou au moins des tenues intermédiaires comme celle que vous pouvez voir aujourd'hui.
Rouge à lèvre ok, mais on reste en pantalon et tshirt ;)





Comme quoi, ils sont pas si mal ces gros lourdeaux de mecs qui pêtent hein? Et je sais qu'il y en a qui lisent mon blog ! A bon entendeur héhé ^^

Des bisous et à demain !

Parka Suprême Rétro Store
T-shirt Urban Outfitters
Pantalon Free People
Boots Jeffrey Campbell
Bijoux vintage et Asos