Depuis hier soir, je me sens un peu faible... Et ce matin, ça s'est confirmé avec un gros mal de gorge : je suis malaaaaaadeuuuuuh :(
Enfin, je ne suis pas non plus à l'agonie sur mon lit de mort, mais je suis dans mon lit quand même.
Disons que je me préserve pour un rendez-vous important de demain.
Donc aujourd'hui, pas de look... Mais un article que je voulais poster depuis un moment, et qui trainait dans les méandres de mon PC...
Une sorte de petit sondage ;)

Vous savez toutes que j'ai un petit carnet, n'est-ce pas? Non? Bon ba j'ai un petit carnet, que je transporte avec moi, et qui me permet de noter des idées de looks, des idées de thèmes d'articles, ma wishlist, ...
Aujourd'hui, j'aimerais donc vous consulter à propos d'un d'entre eux qui pourrait être intéressant, à savoir les thèmes d'articles. J'ai noté mes idées, et j'aimerais votre avis (on fait un petit sondage en gros).


le fameux carnet :)
On commence?
Le but est simple, je vais vous proposer différents thèmes d'articles et vous me direz en commentaires si vous voulez qu'ils apparaissent ici. Vous pouvez même en proposer d'autres ! Si c'est pas formidable ;)


1) Une fois par semaine, je pourrais poster des photos d'objets, d'instants, de paysages, de choses qui m'ont plut en général. Une sorte d'Instagram, mais sans Iphone ;)
Le samedi par exemple? Ou alors une fois par mois?

2) Fin décembre, j'aimerais faire un bilan des tenues qu'il y a eu sur le blog. Celles que j'aime encore et qui me correspondent toujours, et celles qui ne m'ont pas marqué, qui ne me ressemblent pas. Histoire de voir l'évolution.

3) De temps en temps, des interviews de jeunes créateurs. A Lille, nous avons la chance d'avoir Maison de Mode Lille-Roubaix, un concept génial qui permet aux jeunes créateurs de se lancer, en mettant en place des boutiques pour eux, des ateliers, ...

4) Le 2 décembre, je suis invitée à l'inauguration de la nouvelle boutique Naf Naf à Lille. Voulez-vous un compte rendu? Si oui, qu'attendez-vous exactement?

5) Fin décembre ou début janvier, un autre bilan sur le blog, à savoir : l'impact qu'il a sur ma vie quotidienne, sur mon travail, les changements qu'il m'a apporté (en positif, en négatif), ...

6) Fin décembre ou début janvier, vous montrer mon dressing et mon "capital fixe" de vêtements, ainsi que mes chaussures, mes bijoux, ... Afin que vous puissiez voir comment je fonctionne vis à vis des fringues.

7) De temps en temps : conseiller au hasard une fille (ou un mec) sur son dressing, sa manière de s'habiller et de se mettre en valeur. Faire un peu ma Christina Cordula ;)



Voilà, c'est tout ce que j'avais noté dans le carnet pour le moment, mais n'hésitez pas à proposer d'autres thèmes en commentaires et à dire ce que vous pensez de ceux là !