Des boots? Où ça des boots?

Patience, ça arrive !

Attendez....

Encore un dernier petit effort ;)


Ces boots !
  Ouais je sais, "encore des nouvelles"... Mais non !
Enfin, si... c'est vrai.
Je les ai reçues il y a une semaine et j'en suis dingue ! Surtout qu'elles se sont faites désirées les p'tites ! J'ai dû les "précommander" sur Need Supply car elles n'étaient pas dispo ailleurs !
Bon, de là à dire qu'elles sont faites pour marcher, j'abuse un peu ! Je suis très à l'aise dedans et même si elles font du bruit quand je marche, le bruit n'est pas énervant :)
Et je les ai portées 2 jours de suite sans avoir de cloques (Mmmm sexy ^^).


Canons n'est-ce pas?! Les boots hein, pas moi ! Ohhh je vous vois v'nir ;)
En plus, je n'avais pas de chaussures beiges, ni de chaussures de cette forme, ce qui m'est très utile pour les pantalons droits ou les pseudo slim que j'ai... Pauvre malheureuse que je suis, sans chaussures pour aller avec mes slims (que cette phrase rend "potiche" ^^).



Elles vont tellement bien avec l'automne (excuse bidon, y a tellement de truc qui vont bien avec l'automne) !
Elles m'ont même permis de ressortir cette chemise, et le tout donne un petit côté "Working Girl" à la cool que j'aime bien de temps en temps !
Manque la sacoche du PC portable et l'Iphone collé à l'oreille (et une touche de rouge à lèvres tiens, je n'y avais pas pensé, mais ça aurait surement été joli ^^).
J'aime aussi le rappel du beige entre les boots et la veste (si vous pouviez la voir en vrai, elle est tellement plus canon !).



Cheveux pas coiffés, et là c'est plus du tout Working Girl sérieuse ! C'est plutôt "working Girl" en retard au taf parce qu'elle s'est murgée la gueule la veille ! Malgré tout, elle a un très bon fond de teint pour cacher ses cernes et ses boutons, reste de biture qui s'évapore (je m'égare... ^^ Mais je me dis que mon fond de teint est quand même pas mal !).

Bref, je ne vais pas écrire plus aujourd'hui, je dois reprendre la route :)
Je vais essayer de faire mes photos de look ce weekend, les après-midi, histoire de ne pas me faire avoir par ce soleil qui se couche plus tôt que les poules, et vous garantir au moins 2 ou 3 looks dans la semaine (pour le plaisir de tous ^^). Car honnêtement, à part hier, mon dernier look datait de mercredi dernier ! Je suis certaine que vous ne vous rappeliez plus ma trogne !

Bon je vous souhaite un bon weekend les loulous et à lundi !
Bisous !

Jean Zara (3 ou 4 ans d'âge)
Chemise H&M
Veste BB Dakota sur Need Supply
Bagues : H&M, Urban Outfitters et vintage.