Il y a une petite semaine, j'étais convoquée à un entretien d'embauche. La grande question était : vais-je leur plaire? Vais-je correspondre à l'offre? Est-ce qu'ils vont être sympas?... COMMENT VAIS-JE M'HABILLER?
Et même si je n'ai pas tous les jours des entretiens, ça ne m'empêche pas de me poser la question, mais peu importe, venons-en aux faits.




Bon déjà je vous rassure, je ne me suis pas habillée comme ça pour l'entretien, je ne suis qu'à moitié folle...
Toujours est-il que lors de la grande question "comment je vais bien pouvoir m'habiller put"&@n de bor"'çl de m@**de???", je savais de quoi je n'avais pas envie Je ne voulais pas me pointer avec un pantalon noir, et une chemise blanche à la con (de toute façon ma dernière chemise blanche, je l'ai vendue), ni avec un pantalon noir et un chemisier noir (j'en ai plus non plus...).
Mais il ne fallait pas que je me pointe avec un pull rouge, un top transparent ou léopard, ça j'en étais consciente !




J'ai donc sorti de derrière les fagots (comprenez dans la valise "à vendre"), ma vieille marinière manche 3/4 Pimkie 12 ans d'âge, que j'avais rangée lorsque la marinière a été renommée "it-truc à avoir absolument" "must-have de mes deux", par je ne sais quelle grande prêtresse de la mode...
Je suis donc allée à cet entretien avec un pantalon noir bootcut, ma marinière noir et blanche (plutôt qu'une chemise noire ou blanche), un peu de maquillage, un rouge à lèvre et un bracelet argent point barre.
Je me sentais à poil sans bijoux, mais pas banale pour autant... ça m'a très certainement donné du pep's...
Le truc, c'est que j'ai eu à nouveau envie d'une marinière, mais pour l'hiver... Et celle que j'avais était trop "t-shirt". Du coup, lorsque j'ai apperçu celle-ci chez Brandy & Melville, je me suis jetée dessus (avec classe quand même, pas de tout mon poids hein ^^), et je la trouve méga top :)
C'est un "it-machin" mi-basique mi-original (puisque c'est qu'une marinière, mais en PULL !), que les grands Karl ou Anna (Wintour, celle qui est aussi méchante qu'un Pitt Bull qui a la rage) ne nous ont pas dit de porter absolument, mais que j'ai absolument besoin de porter MOI !




Elle est quand même très chouette cette tenue non?
Moi perso, j'adore et c'est terriblement confortable :)

Des bisous et à demain mes loulous !

Marinière Brandy & Melville
Jean H&M
Guêtres H&M
Boots Jeffrey Campbell "Rumble"
Bonnet ?
Boucle d'Oreille plume Pagan Poetry