Alors c'est un post qui va parler d'écharpes et de couleurs hein ;)
Mais aussi d'un petit concept que j'aimerai mettre en place suite à un commentaire...
Quand j'ai fait un petit sondage la fois dernière, j'ai proposé entre autres de faire un article bilan d'ici fin décembre, en vous montrant les tenues que j'ai aimé et qui me correspondent vraiment depuis le début du blog, et de montrer celles qui ne me plaisent plus, ou qui ne m'ont pas totalement convaincu (genre, des looks que je n'ai portés qu'une ou deux fois, ...).
Sur cette proposition, j'ai eu une réponse concluante qui disait en gros "les tenues qui ne t'ont pas trop convaincu, tu pourrais les améliorer, nous les montrer revisitées". Et j'ai trouvé l'idée vraiment chouette !



Du coup, lorsque j'ai acheté cette écharpe chez Zara, j'ai tout de suite vu qu'avec elle et les bijoux un peu ethniques que j'avais, je pouvais mettre en valeur ce haut moutarde qui restait au placard depuis des mois... à mon grand desespoir.
Parce que je l'aime beaucoup ce haut, mais à part avec un pantalon noir (ce que je faisais d'ailleurs), je ne savais pas trop comment le porter, et surtout comment le faire ressortir davantage...
Les bijoux et la couleur de l'écharpe le conplètent totalement je trouve !
Par rapport à cette tenue un peu tristoune dans laquelle vous l'aviez vu, et qui ne me correspond plus des masses (alors que je porte encore chaque élèment séparemment).




Comme quoi les accessoires et moi : c'est une grande histoire d'amour où règnent la confiance, l'efficacité, la beauté (carrément ^^) et la réussite ;)
J'aurais bien aimé avec une ceinture un peu plus folle, mais les deux que j'avais ne convenaient pas assez...




Au final, je suis bien contente d'avoir recyclé ce haut, pour une tenue qui me ressemble puisqu'elle reste assez simple et classe, et que chaque pièce est mise en valeur comme il faut.
Le manteau et le pantalon vous aviez déjà vu je sais. Mais le manteau c'est parce qu'il fait froid ^^ et le pantalon fait partie des basics incontournables de mon armoire... D'ailleurs mon slim fait la gueule, et je vais me mettre à lui chercher des pièces qui le mettraient en valeurs (j'ai déjà l'idée, il me manque juste des chaussettes ou des collants un peu particuliers... je vous laisse imaginer, je ne dirai rien ^^).



Je vous souhaite une belle journée, moi je vais la passer en cours :( Et je ne pourrai peut-être pas modérer vos commentaires avant 17h15 à peu près...
N'hésitez pas à en laisser néanmois, ça me fera plaisir ;)

Des bisous !

Jean J Brand
Haut Zara (2010)
Boots Jeffrey Campbell
Echarpe Zara (collection actuelle, mais je ne la trouve pas sur le site)
Bijoux : Asos et Need Supply
Manteau Funktional