"Il semble qu'il y ait un doublon, vous avez déjà montré cette chemise la semaine dernière"




J'avoue, je suis une adepte de la facilité ! Alors lorsque j'ai retrouvé cette veste kaki dans mon armoire, dans la pile "à vendre", je l'ai tout de suite imaginer avec ma chemise !
En ce qui concerne la jupe, c'est un petit truc à 4,95€ by H&M qu'on doit toutes avoir dans son dressing !
Pour ma part, ce n'était pas encore le cas, jusqu'à ce que je reçoive une robe noire très transparente, et qu'il fallait un truc à mettre en dessous pour la doubler et éviter de montrer mes sous-vêtements à tout le monde (je ne suis pas comme ça moi ! Je laisse ce plaisir à Marie, qui se fait toujours un plaisir à montrer ses seins, ses fesses et sa chatte ^^).
Bref, cette jupe a beau avoir un aspect utile (c'est un peu la cause de son achat), elle est franchement cool et va avec tout !



Elle est plutôt cool cette tenue non? J'ai même pas eu froid ^^
Alors, mon mec n'aime pas du tout cette veste ! C'était un peu l'une des causes de son abandon à vrai dire... J'avais pas énormément de tenues dans lesquelles elle pouvait apparaître, et son "c'est moche" m'avait fait oublier toute créativité à son égard, mais il est temps que ça change non mais oh ! ;)
Et ça commence bien j'ai envie de dire ! Il fallait peut-être la rendre plus féminine? La mettre avec des couleurs?
J'ai donc envie de trouver très vite une autre tenue avec elle !



Dans un sens, ça fait un peu partie de mon pari perso de "renouveler mes vêtements et mes tenues", sans acheter continuellement.
En tout cas, je remercie Déborah qui avait lancé l'idée ! Elle a toujours de bonnes idées !
Et son truc du jour, c'est de nous faire gagner un sac Kary ! C'est pas canon ça comme idée? Ba oui, on est d'accord ! Et c'est ici que ça se passe !

Je vous dis à bientôt !
J'essaye de vous faire du look très vite !

Bisous :)