La fille prévisible, c'est moi :)
Vous deviez vous en douter! D'une part, parce que je parle souvent de moi sur ce blog, sans prétention aucune, et d'autre part parce que la robe convertie en top, c'était archi prévu depuis que vous avez vu cette fameuse robe...





Bref (non non, je n'ai pas d'action dans cette émission de Canal+ ^^), je vous avez prévenu que vous reverriez cette robe très vite et que je l'avais aussi achetée pour ce double usage, parce que je suis une fille économe.

Je ne sais pas ce que vous en pensez, mais pour ma part, je suis plutôt satisfaite :)
Assortie à mon pantalon fétiche J Brand (une marque américaine alternative à Levi's) qui ne me quitte pas.
Enfin, quand je dis qu'il ne me quitte pas, il n'est pas collé à mes fesses sans arrêt, mais disons que depuis que je le possède (depuis août dernier), je ne passe pas un mois sans le porter!




J'ai aussi ressorti mon sac Navajo acheté chez Urban Outfitters l'an dernier et que je commençais à délaisser un peu (je ne sais pas pourquoi, car il est vraiment magnifique...), et mon perfecto 4ans d'âge, que je ne virerai jamais, même si j'investis un jour dans un beau cuir dès que j'en aurai les moyens.





Encore une fois, vous avez vu des "vieilleries" revisitées, c'est un peu mon "dada" en ce moment, mais rassurez-vous, j'ai des nouveautés à vous montrer très vite!



Je vous dis à demain!

Pantalon J Brand, Boots Jeffrey Campbell (via Need Supply)
Robe (convertie en top) et sac Urban Outfitters
Bracelet Vintage
Montre Cartier
Lunettes Need Supply
Boucles d'oreilles (cadeau de mon amoureux)