J’ai toujours aimé la mode…

A ma façon, c’est vrai mais j’ai toujours aimé ça ! 
Un jour, il doit y avoir un peu plus de 2ans, alors que je me trouvais chez mon père, affalée sur mon lit en zonant sur le web (j’étais au summum de mon utilité sur Terre ^^), je suis tombée sur une robe rigolote :
-     


Elle était en vente sur ici  sur Etsy, mais n’était plus en stock…
Je la voulais cette robe, et comme toute personne qui veut quelque chose très fort, je me suis mise de manière acharnée à sa recherche ! J’ai même mis « Etsy » en mot clé dans ma recherche, pensant que c’était le nom de la marque, ignorante que j’étais...
Et j’ai fini par tomber (sans me faire mal, loin de là !), sur le blog de Coline (qui parle souvent d’Etsy).
Je suis d’abord resté sur son blog parce qu’elle s’appelait Coline, et qu’une amie de ma mère a une fille qui s’appelle Coline et que je trouve ce prénom magnifique depuis 11ans, puis parce que j’ai aimé le concept.
Je me rappelle de la bannière qu’elle avait à l’époque, une photo de ses ballerines :



Et j’ai tout parcouru, découvrant la personne et son dressing. Je trouvais ça dingue et ça me correspondait complètement !
Il me manquait un espace où je pouvais échanger sur un sujet que j’aimais : les fringues, les bijoux, les pompes, le maquillage, … parce que la plupart de mes potes sont des mecs, que j’ai 3 frères, et que j’ai l’impression d’être superficielle quand je dis que la nouvelle collection Zara me fait vraiment penser à la collection d’Isabel Marant.

Je dois avoir 3 bonnes copines, que je ne vois pas souvent mais que j’aime quand même, et là non plus je n’ai pas toujours envie de parler de ça avec elles…
Du coup, Coline m’a été utile pour trouver des bons plans, des idées de looks (d’ailleurs au début je me foirais car j’achetais la même robe qu’elle, et on n’a pas du tout la même morphologie,… ), des rendez-vous quotidiens sur Internet, et vraiment un tas d’autres choses réconfortantes.
Au début, je donnais mon avis dans les commentaires, je lisais d’autres blogs (Merci Punky d’avoir les hanches aussi larges que les miennes et de m’avoir aider à trouver les coupes qu’il me fallait), et j’ai vite eu besoin de plus ! J’avais tellement de choses à dire et à montrer !
J’ai donc profité d’une période de chômage et d’un emménagement dans une ville que je ne connaissais pas, pour créer ce blog. Apprendre à bien m’habiller, tout en étant cool, me faire plaisir sans trop acheter, découvrir des bons plans et les partager, et qu’on me dise de manière objective que j’étais bien ou mal habillée.

Aujourd’hui (enfin, depuis le 4 mars), le blog a eu 1an.
Je vous remercie de tout cœur d’être là chaque jour, de m’encourager à continuer, de m’envoyer des mails chaque semaine pour connaître mon cursus scolaire ou comment chaussent les Jeffrey Campbell, bref MERCI <3

Il va encore falloir supporter 2 longs articles comme celui-ci mais je vous ai préparé du look et du concours, ne vous inquiétez pas ;)